Parce que l'espoir est non seulement plus puissant que la peur mais aussi notre moteur, nous vous souhaitons un JOYEUX NOËL, entourés de ceux que vous aimez. Pour l'occasion, nous avons réalisé des tenues exceptionnelles ainsi que des pièces fortes aux coupes étudiées pour le quotidien et cousues avec des étoffes confortables. Cerise sur le gâteau, leur réalisation aisée est à la portée de toutes les couturières.

 

Les étoffes aux avant-postes…


Les étoffes aux avant-postes…

 

Coton, dentelle, tulle, organza, sont autant d'étoffes qui donnent le ton pour le magazine Fait Main de décembre. Intelligemment agencées, se mêlant et s'entremêlant avec ingéniosité, jouant avec les détails pour notre plus grand bonheur, ces matières donnent vie à des modèles de choix : illustration avec ces deux blouses qui n'attendent plus que vous…

 

Mode PLUS : classicisme de bon aloi


Mode PLUS : classicisme de bon aloi

 

Manteau à motif jacquard, blouse blanche ou pantalon en coton ? A votre guise ! Avec ces beaux basiques qui mettent les teintes fortes et intemporelles au diapason, la fête s'annonce grandiose. Originalité et élégance sobre sont de rigueur.

 

Et si les imprimés nous étaient contés en hiver ?


Et si les imprimés nous étaient contés en hiver ?

 

Gais, lumineux et toujours aussi prisés quelle que soit la saison, les imprimés prennent place dans notre vestiaire d'hiver et parent les essentiels du style. Que ce soit la blouse en voile au motif fantaisie de gauche ou la robe fourreau en jersey fleuri de droite, force est de constater que la saison froide a adoubé les imprimés.

 

La classe !


La classe !

 

Les fêtes sont l'occasion de se mettre sur son 31 alors nous ne boudons pas notre plaisir. Les inconditionnelles de robes apprécieront notre modèle en jacquard dont nous avons puisé le style dans les Années 50 - âge d'or de la mode française -, avec un corsage ajusté et une jupe volumineuse à taille plissée tandis que les fans de style décontracté mais élégant, adopteront l'ensemble de gauche composé d'un top en maille à paillettes et gabardine ainsi que d'un pantalon à jambes larges, également en gabardine.

 

Simple et facile à coudre : la jupe portefeuille


Simple et facile à coudre : la jupe portefeuille

 

Un beau classique indémodable qui fait toujours aussi plaisir à enfiler ! Que vous optiez pour l'imprimé fleuri ou le motif à carreaux, le bonheur sera le même. Facile à coudre et confortable, la jupe portefeuille a l'avantage de convenir à toutes les morphologies.

 

Les enfants : tenues de fête


Les enfants : tenues de fête

 

Bien qu'à Noël, les cadeaux soient la première préoccupation des enfants, il n'en demeure pas moins vrai que le port de vêtements neufs reste une étape importante. Pratiques, confortables et stylés, les modèles proposés les raviront à coup sûr.

 

Mini-me : la chemise en flanelle pour nos hommes


Mini-me : la chemise en flanelle pour nos hommes

 

Un basique indispensable au motif indémodable : la chemise en flanelle. Confortable et déclinée en rouge et noir, elle accompagnera tous les pantalons de la saison de nos hommes. Polyvalente et appréciée pour sa résistance ainsi que le confort et la chaleur qu’elle apporte, la flanelle est une étoffe d'armure toile ou sergé qui convient à toute la famille.

 

Tous ces modèles et bien d’autres encore sont à retrouver dans le magazine Fait Main Décembre 2020 actuellement en vente en ligne ou chez votre marchand de journaux.

Ne loupez aucune nouveauté en vous abonnant à Fait Main !