Le premier numéro du printemps est un magnifique tableau qui dévoile des couleurs extraordinaires et des scènes fantastiques. Une farandole de motifs, des pastels tendres, des accessoires inventifs et une maille tout aussi éclectique constituent la toile de fond. Sans forcer le trait, nous avons néanmoins apporté un grain de folie créative à des classiques déjà bien servis par des matières uniques et des coupes seyantes.

 

Le magnétisme des imprimés


Le magnétisme des imprimés - Fait Main Mars 2018

 

Les motifs sont au cœur de notre numéro de mars. Psychédéliques, floraux et graphiques, ils essaiment ici et là sur des pièces incontournables de la saison et dévoilent un magnifique tableau de motifs. De ce paysage pictural naît une garde-robe printanière colorée, décontractée, cosy et élégante.

 

L’appel du pays du soleil levant et du denim


L’appel du pays du soleil levant et du denim - Fait Main Mars 2018

 

Détails pratiques, styles hétéroclites et ultraféminité sont les mots-clés de cette collection taillée dans des étoffes souples au confort évident. Saurez-vous résister à l’élégance sobre de cette veste boxy en denim ou à la robe de droite avec son brocart japonisant ? Rien n’est moins sûr !

 

Une belle constellation de styles


une belle constellation de styles - Fait Main Mars 2018

 

Un soupçon de glamour, une pointe de fantaisie et un zeste d’allure sport, c’est la magie de cette ligne nourrie à diverses sources et portée par des matières tout aussi hétéroclites, mais ô combien confortables ! Le bien-être en est la cheville ouvrière.

 

Féminité et bien-être en vogue


féminité et bien-être en vogue - Fait Main Mars 2018

 

Le printemps s’annonce forcément radieux dans ces pastels tendres en rose et bleu. Manteau, blazer, top, jean mais aussi une robe en maille mettent le cap sur la douceur. Ces pièces en tailles 46 - 56 misent également sur des détails mode et le confort de leurs étoffes.

 

Robes de communion


robes de communion - Fait Main Mars 2018

 

Les cérémonies de printemps appellent des tenues festives, tantôt conventionnelles et seyantes, tantôt surprenantes et pleines de charme. Voici deux ravissantes robes étonnantes à tout point de vue qui plairont aux adolescentes. Deux barrettes et un serre-tête les accompagnent.

 

Quand la fantaisie s’en mêle !


quand la fantaisie s’en mêle ! - Fait Main Mars 2018

 

Des imprimés animaliers, des motifs placés, des applications en veux-tu en voilà, des coupes confortables et des vêtements ultrapratiques, voici réuni tout ce qui est cher aux enfants… ou presque. Le printemps s’annonce époustouflant pour nos enfants.

 

Notre coup de cœur !


notre coup de cœur ! - Fait Main Mars 2018

 

Un soupçon de romantisme avec cette tunique en coton fleurie. Elle arbore un plastron froncé qui lui donne une belle ampleur. Son col droit avec liens permet de moduler le décolleté et ses manches longues bouffantes resserrées par un élastique participent du style. Dans le même temps, sa coupe ample garantit le confort.

 

La maille du mois


la maille du mois - Fait Main Mars 2018

 

La maille printanière dit « OUI » aux matières nobles et des teintes aux antipodes comme le gris anthracite de cette belle veste courte de coupe originale tricotée en jersey endroit et finitions en côtes 2/2. Le pull de droite, est tricoté sur des aiguilles moyennes en jersey endroit avec un fil de coton associant du lin et de la viscose. On aime ses jolies finitions en côtes anglaises !

 

Retrouvez notre magazine Fait Main mars 2018 disponible en kiosque dès le 16 février 2018.

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main mars 2018 :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 25 janvier 2018 pour participer.

Bonne chance !

Félicitations à Annie L.B. qui remporte ce magazine !