Dynamisez votre garde-robe printanière avec les couleurs épicées et chaudes qui appellent le soleil de tous leurs vœux ! Entre le jaune qui déploie nombre de nuances, le rose qui nous régale de ses teintes douces et, l'orange qui vient en appui avec sa couleur tonique, plongez dans l'univers vitaminé de la collection estivale.

Tantôt sobres et pleins d'allant, tantôt extravagants et charmants, les 28 modèles de juin sont un vrai régal pour toutes les morphologies et couturières. Travaillés avec des tissus agréables à porter, ils sont proposés dans des unis pimpants et des imprimés tout aussi remarquables.

À vous de jouer !

 

Le jaune, toujours au top !


Le jaune, toujours au top !

 

Tonique, frais, vivifiant et ensoleillé par essence, le jaune ne cesse de nous étonner ! C'est lui qui signe le cachet de nos tenues printanières. Sur la robe fourreau, il a choisi d'habiller un bel imprimé floral en coton. Tandis que l'ensemble de droite a jeté son dévolu sur un jaune vif qui illuminera à coup sûr votre dressing d'un éclat particulier.

 

Ample ou cintrée, la robe ?


Ample ou cintrée, la robe ?

 

Le bleu nous surprend agréablement ! Déclinée dans des teintes profondes, la plus masculine des couleurs investit deux magnifiques robes de coupes différentes mais au charme évident : celle de gauche est ample et peut se porter comme une tunique, alors que celle de droite a misé sur une ligne près du corps en trompe-l'œil ainsi que sur deux matières. Le corsage à encolure ronde et plis en biais est en jersey souple et la jupe en maille épaisse.

 

Teintes fruitées et vitaminées


Teintes fruitées et vitaminées

 

Avec ses rayures ton sur ton, le T-shirt orange de gauche de gauche se distingue par un pli en biais sur le devant fixé à l'aide d'une épingle à quilter décorée d'un fil élastique. Le chemisier de droite est coupé ample dans une belle "toile de parachute" brillante orange vif. Il est porté sur un pantalon à jambes larges en jacquard avec lurex. Voici des tenues fonctionnelles, faciles à vivre qui mettront l'humeur au diapason.

 

Jeu de motifs…


Jeu de motifs…

 

Les inconditionnelles d'imprimés vont adorer ces modèles : le chemisier en coton et viscose se singularise par son tissu inspiré de la technique ancestrale de teinture japonaise : le shibori. Tandis que les plus audacieuses apprécieront la robe de droite dont le motif placé - une scène de paysage romantique - capte le regard. Sa ligne ample et ses détails couture comme le pli profond dans le dos, les poches poitrine et les manches 7/8e resserrées sur un bracelet boutonné fin sont autant d'éléments qui en font un modèle de choix.

 

Hippie chic !


Hippie chic !

 

C'est tout le bonheur des Années 70 que nous accueillons avec joie pour ce mois-ci ! Sur un voile de coton bleu marine vient se poser une ligne maxi dont le confort ne fait aucun doute ! La robe est sublimée par de jolis détails en jacquard qui apportent une belle note contrastante. La tunique de droite, également en voile de coton mais imprimé nous séduit avec son tendre rose. Un large volant anime les manches, en écho à celui de la jupe paysanne. Celle-ci est coupée dans un coton à bord festonné.

 

Les tout-petits : confort, fantaisie et praticité !


Les tout-petits : confort, fantaisie et praticité !

 

Le petit garçon porte une chemise blanche en velours côtelé au charme discret : il a un petit col haut, un empiècement dos, des pans arrondis et des manches amples astucieusement montées. Le coton, le denim souple ou la viscose seraient également parfaits pour cette chemise. Pour la petite demoiselle, une robe évasée en jersey imprimé qui ne manque pas d'atouts : la silhouette est dessinée par un tissu à paillettes qui souligne élégamment la taille, l'encolure et le bas des manches.

 

Tous ces modèles et bien d’autres encore, sont à retrouver dans le magazine Fait Main n° 472 actuellement en vente et sur notre site internet.

Pour ne plus louper aucun numéro, abonnez-vous juste ici !