Promesse d'un confort inégalable, les matières naturelles font feu de tout bois et offrent une belle tribune à la maille estivale qui peut alors exprimer toute sa beauté avec art. Il n'en fallait pas plus aux designers pour stimuler leur créativité. Rivalisant d'ingéniosité, ils nous proposent des pièces élégantes, faciles à tricoter et sublimées par des détails astucieux et des teintes vivifiantes : une maille audacieuse et féconde comme les aiment les femmes.

 

Le rouge te le blanc au diapason !


Le rouge te le blanc au diapason !

 

Judicieux mélange de matières et de teintes pour cette collection travaillée avec des fibres nobles aux couleurs audacieuses. Les basiques, décontractés, de bon ton et divinement féminins se parent de rouge et de blanc, un duo légendaire et estival par essence. En solo ou associés, ces couleurs lumineuses apportent du cachet à ces pulls, gilets, cardigans et tops.

 

L'univers vivifiant de teintes qui claquent !


L'univers vivifiant de teintes qui claquent !

 

Lumineuse, vivifiante et incroyablement élégante, la maille estivale dévoile une merveilleuse palette de teintes chatoyantes, portées par des fils tout aussi remarquables. Coupes seyantes et points inventifs viennent apposer le sceau de l'originalité. A gauche, un top à encolure bateau tricoté en jersey endroit avec un motif ajouré. A droite, un beau classique qui se réinvente cet été dans un esprit color block subtil et plein de charme. Tricoté en jersey endroit rayé dans trois couleurs avec un fil associant coton et lyocell, ce gilet est d'un confort absolu.

 

Offensive de charme des teintes vitaminées !


Offensive de charme des teintes vitaminées !

 

Tricotés dans des points simples, tops, gilets et pulls s'épanouissent sur des matières nobles et s'ornent de détails fantaisie. Divinement féminines, parfaites pour diverses occasions, ces pièces laissent augurer un été merveilleux. Lequel de ces ouvrages aura votre préférence ? Le top couleur rouille de gauche et sa ligne droite légèrement appuyée ou le gilet ajouré abricot à manches longues et son fil en coton, laine, viscose et soie ?

 

Quand les encolures s'en mêlent !


Quand les encolures s'en mêlent !

 

De réalisation aisée et empreints d'une certaine élégance, les ouvrages de l'été sont les ambassadeurs d'une allure estivale décontractée. Son encolure ingénieusement montée cristallise les regards : deux cordelettes tricotées sont enfilées dans les trous doubles du dos et du devant, puis les extrémités des cordelettes sont nouées sur l’épaule à la longueur adaptée. Le débardeur de gauche, réalisé avec un fil multicolore a opté pour une encolure coulissée avec lien.

 

Une joyeuse collection estivale !


Une joyeuse collection estivale !

 

L'été, en toute liberté pour nos pitchouns : en bord de mer, dans la maison ou au jardin, ces ravissants ouvrages enchanteront toutes les tricoteuses autant que les enfants qui vont les enfiler avec plaisir car, tricotés avec des fils confortables et agréables à porter. Trop mimi cette combinaison courte tricotée en jersey endroit et finitions en côtes 2/2. Le cardigan ajouré de gauche dont la silhouette est parfaitement dessinée par de larges bordures en côtes 1/1, ravira les petites filles de 4 à 14 ans.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le Fait Main Tricot été, disponible en kiosque !