Une nouvelle année se profile et avec elle, comme toujours, nous nourrissons l'espoir d'un monde meilleur. Nombreuses sont celles qui débutent un régime amincissant, promettent d'arrêter le tabac ou encore de changer de profession. Quelle que soit votre décision, nous souhaitons qu'elle prenne corps et vous rende heureuse ! Et ce premier numéro de l'année est un vibrant hommage à cet espoir à la joie de vivre. Il met en scène des modèles extraordinaires réalisés avec des étoffes scintillantes aux coupes fluides qui enchanteront toutes les morphologies. Ils sont par ailleurs rehaussés de détails coquets : bienvenue dans l'univers poétique de l'hiver où plis gracieux, applications, biais contrastants et nœuds sont en vedette et où la féminité s'épanouit pleinement.

 

Ronde et belle…


Ronde et belle…

 

Dites NON à la dictature de la Mode, soyez en accord et en harmonie avec votre corps et votre esprit. Avec ces modèles en étoffes fluides et chatoyantes votre silhouette vous remerciera : crêpe de polyester pour cette magnifique robe bleue à manches courtes garnies de liens et buste à pans drapés puis noués. Sublimé par une coupe inventive, le top tombe avec souplesse dans sa panne de velours stretch et brillante, Le modèle exprime sa perception de la modernité dans un esprit blousant flatteur tout en adoptant un style épuré.

 

Jeu de volumes et de matières


Jeu de volumes et de matières

 

Sur un satin vert et ferme, vient se poser une coupe généreuse simplissime structurée autour de larges plis plats et d'une large ceinture pour une jupe glamour à souhait ! Elle est portée avec un top imprimé sans manches et à col bénitier qui tombe bien. A droite, ne vous fiez pas aux apparences ! Il s'agit bel et bien d'une combinaison ! Spectaculaire et ingénieusement conçue : le haut cache-cœur est en polyester couleur crème et a de généreuses manches bouffantes. La partie inférieure est en viscose, la ceinture à application baroque est amovible.

 

L'hiver se pique de pastels et de fleurs !


L'hiver se pique de pastels et de fleurs !

 

Aux orties les sempiternels noir et gris d'hiver. Les pastels tendres et les impressions florales règnent en majesté sur les collections de la saison froide. Et le résultat est à la hauteur des attentes des femmes en quête de pièces d'exception : la robe trapèze de gauche a un buste cache-cœur menu avec petit col et amples manches 3/4. Son imprimé floral en satin de polyester lui apporte du caractère. Quant à la jupe de droite, elle a jeté son dévolu sur un beau crêpe vert, particulièrement mis en valeur par ses détails coquets.

 

Féminité et élégance sobre…


Féminité et élégance sobre…

 

Le top à rayures brille par sa coupe inventive : l'avant est garni de deux pans drapés qui se croisent et se nouent dans le dos. A droite, une splendide combinaison en velours stretch qui cultive sa singularité avec art. Féminité et élégance sont de mise : une ligne parfaitement dessinée avec un buste à encolure en V drapée, manches bouffantes et large parement qui souligne élégamment la taille.

 

Des hauts qui ont du caractère !


Des hauts qui ont du caractère !

 

La blouse d'hiver déjoue tous les pronostics : elle s'habille d'un bel imprimé floral, adopte une coupe originale marquée par une encolure en V loin du cou et se pare de pans ainsi que de détails astucieusement montés. Le top de droite est coupé dans un beau velours stretch qui fait scintiller le modèle. Sa coupe ample à encolure ronde est marquée par des manches chauve-souris et pans arrondis. Facile à coudre, ce top sera le complice parfait de vos différents pantalons de la saison.

 

Les enfants : pièces classiques en vue !


Les enfants : pièces classiques en vue !

 

Pour les filles, une robe chemise imprimée qui a l'avantage de se porter telle quelle ou comme tunique sur des leggings. Elle a deux grandes poches à rabat, des manches longues à poignet boutonné et une fermeture sous patte. Tandis que les garçons ont misé sur une chemise d'homme en coton imprimé et un pantalon tout ce qu'il y a de classique : tous les détails typiques y sont. Le pantalon est coupé dans du velours fin et garni de renforts en forme d'étoile au niveau des genoux qui apportent une touche décontractée.

 

Mini-moi : la robe fleurie


Mini-moi : la robe fleurie

 

Belle floraison d'hiver ! Une splendide robe fleurie en crêpe de voile garnie d'un jupon en tulle qui lui donne toute son ampleur. Son style mise sur quantité de détails qui raviront la mère et la fille : un buste ajusté à encolure ronde qui se pare de plis piqués tandis que la jupe virevoltante dotée de hautes fentes est garnie d'un jupon en tulle qui lui donne toute son ampleur.

 Tous ces modèles et bien d’autres sont à retrouver dans votre nouveau magazine Fait Main du mois de janiver, en vente dès le 18 décembre, ainsi que sur notre site internet !

 


Offre de noël