Des matières douillettes, des motifs légendaires et des accessoires futés, pas de doute le numéro de janvier 2018 est un vrai régal pour les couturières ! Entrez dans la farandole de la saison froide et imprégnez-vous de l’aura de ses étoffes sensuelles et enfilez les tenues tout aussi exceptionnelles qui en découlent. Toute l’équipe du magazine Fait Main vous souhaite une bonne année 2018 !

Ces petits détails qui font la différence !


ces petits détails qui font la différence ! - Fait Main janvier 2018

 

Un petit zeste d’excentricité pour la nouvelle année, tel est le credo de la ligne consacrée aux adolescentes. Aux orties donc les conventions en ce début d’année et cap sur l’originalité ! Toutes de noir vêtues, avec une note rétro chic, les adolescentes revisitent avec brio les Années 70 dans des pièces étonnantes et pleines d’allant.

 

Trésors d’hiver


trésors d’hiver - Fait Main janvier 2018

 

D’élégants petits trésors d’hiver à adopter au plus vite ! Ils nous régalent de leurs étoffes souples aux motifs légendaires à l’instar des rayures tennis ou des tissus écossais. Structurées autour de détails subtils et de coupes décontractées, sobres mais pleines de charme, ces étoffes donnent naissance à des basiques extraordinaires.

 

Les émissaires de la nouvelle année


les émissaires de la nouvelle année - Fait Main janvier 2018

 

Entrez dans la farandole de la saison froide et imprégnez-vous de l’aura de ses étoffes sensuelles qui la composent et enfilez les tenues tout aussi exceptionnelles qui en découlent : bienvenue dans un univers soyeux où la féminité et les motifs font bon ménage. Velours, satin, dentelle, plissé soleil, tencel et une maille vous convie aux noces de la saison.

 

Les enfants…


les enfants… - Fait Main janvier 2018

 

Parce que les enfants portent une affection particulière aux pingouins, nous avons imaginé de ravissantes pièces pratiques et faciles à entretenir à l’effigie de ces oiseaux marins des régions arctiques. Alors, peignoir, pyjama ou doudou ?

 

Sac à main : notre star de l’hiver


sac à main : notre star de l’hiver - Fait Main janvier 2018

 

Qu’il s’agisse de la gibecière en velours, de la besace plissée en imitation cuir ou du cabas en néoprène et motif dentelle, cet hiver, le sac à main se dévoile sous diverses formes et revêt des matières étonnantes pour mieux vous séduire !

 

La maille du mois de janvier


La maille du mois de janvier - Fait Main janvier 2018

 

La maille parie sur des laines douillettes qui confèrent aux différents ouvrages de la saison, tout le confort inhérent à leurs fibres, qu’elles soient naturelles ou associées aux fibres synthétiques. Au menu, des pulls aux couleurs chaudes et des accessoires originaux.

 

L’ouvrage du mois


L’ouvrage du mois - Fait Main janvier 2018

 

Épatez vos convives grâce à notre fourreau à couverts ! Il est en feutrine et se pare d’étoiles en tissu argenté. Il ravira toutes les maîtresses de maison qui ont le goût des matières et qui sont en quête de déco originale. Il apportera par ailleurs une touche originale à tout intérieur.

 

Retrouvez notre magazine Fait Main janvier 2018 disponible en kiosque dès le 15 décembre 2017. 

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main janvier 2018 :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 26 décembre 2017 pour participer.

Bonne chance !

 

Félicitations à Sophie B. qui remporte le magazine !