Ce premier souffle d’été puise sa puissance dans la féerie des étoffes, l’abondance de détails astucieux et la jouissance des coupes séduisantes. Ce qui vous permettra d’arpenter la ville, d’écumer la campagne ou de faire bronzette sur la plage avec une mode légère conçue avec des matières nobles. Imprimés à foison et couleurs chatoyantes complètent cette offre.

 

 

Petites merveilles de la saison


Petites merveilles de la saison - fait main juin 2018

 

Des petits oiseaux qui volettent par-ci, par-là, des pois discrets qui posent leurs rondeurs sur une robe féerique, mais aussi des plumes qui, tout en légèreté se déploient avec grâce sur une robe à encolure en V, c’est la magie de cette collection qui parie également sur des étoffes étonnantes. Les coupes sont éminemment féminines et rehaussées de jolis petits détails futés.

 

Une incroyable envolée estivale


une incroyable envolée estivale - fait main juin 2018

 

Les motifs emblématiques de l’été sont au rendez-vous : pois, fleurs, plumes, mais aussi les couleurs toniques et des tissus unis se mêlent prodigieusement pour nous offrir des basiques exceptionnels, allant jusqu’à la taille 56. Robes, shorts, pantalons et blousons sont de rigueur.

 

Une explosion de couleurs gourmandes


une explosion de couleurs gourmandes - fait main juin 2018

 

La broderie anglaise, le molleton, la gabardine et le Liberty se marient ici à de douces teintes fruitées. Le résultat est juste parfait ! La silhouette est juvénile et le style un brin suranné, certes, mais les modèles recèlent de petits détails qui œuvrent pour un effet sensationnel.

 

La maille du mois


la maille du mois - fait main juin 2018

 

La maille de juin a misé sur les valeurs sûres : des fils nobles et des pièces emblématiques. À gauche une tunique au crochet travaillée avec un fil moucheté et frais mêlant lin, viscose et coton tout en formant des rayures aléatoires. Un bonheur pour les petites filles de 4 à 8 ans. À droite, une belle marinière en coton tricotée en jersey rayé.

 

Farandole de basiques pour petits et grands


farandole de basiques pour petits et grands - fait main juin 2018

 

Des imprimés à foison, de menus éléments puisés dans la tendance et des teintes lumineuses posent les jalons d’un vestiaire parfait. Associées au denim, jersey de coton, crépon rebrodé et au coton, ces pièces conquièrent le quotidien des enfants avec joie.

 

L’ouvrage du mois : le sac pour ranger le nécessaire de couture


TITRE - fait main juin 2018

 

Voici un ouvrage qui plaira aux couturières et pour cause, il leur permettra de ranger le nécessaire de couture et il est à emporter partout ! Pratique, fonctionnel et décliné dans un format facile à transporter, ce sac se replie sur lui-même à la façon d’un accordéon. Il est équipé de plusieurs compartiments et garni d’un biais.

 

Retrouvez notre magazine Fait Main Juin disponible en kiosque dès le 11 mai 2018.

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main du mois de mai:

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 20 mai 2018 pour participer.

Bonne chance !

Félicitations à Magali R. ; Elisabeth B. et Isabelle B. qui remportent ce magazine !