Avec ses atmosphères particulières et ses teintes chaleureuses, l’automne nous conte une belle histoire qui plaira à tous les amateurs d’art du fil : alors que la couture mise sur les étoffes nobles et les coupes seyantes, la maille parie sur les fibres douillettes et les fils à effet. Ce qui donne naissance à 34 créations inédites.


Bons basiques pour mère et fille


bons basiques pour mère et fille - Fait Main n°429 - Octobre 2017

 

Depuis sa popularisation par les marins de la Royal Navy durant la Seconde Guerre mondiale, le duffle-coat n’a de cesse de nous étonner ! Ce mois-ci, décliné dans sa matière fétiche à savoir la laine, il habille la fille et la mère. Ces deux spécimens sont d’un confort absolu !

 

Ces détails qui font toute la différence !


Ces détails féminins qui font toute la différence ! - Fait Main n°429 - Octobre 2017

 

En cet automne naissant, la séduction et la mode sont au diapason grâce à la conjonction d’étoffes nobles aux couleurs épicées, aux coupes seyantes et twistées de détails féminins. Sept pièces qui raviront les modeuses en quête de tenues à la fois élégantes, simples et seyantes.

 

La quintessence du confort


la quintessence du confort - Fait Main n°429 - Octobre 2017

 

Les matières nobles et fluides ont trouvé en l’automne une saison appropriée pour afficher leur complicité. Sur des coupes aussi décontractées qu’élégantes, elles conjuguent le confort et le style. La maille côtelée, le jersey, le twill et le coton sont aux avant-postes sur les cinq pièces de cette collection en t. 46 - 56.

 

Stupéfiant jeu de structures


stupéfiant jeu de structures - Fait Main n°429 - Octobre 2017

 

Cet automne, on mixe les étoffes, on associe les matières et on joue sur les effets graphiques ! La fourrure synthétique, la gabardine et la maille de coton s’y prêtent avec art, pour notre plus grand bonheur. Le résultat ? De ravissantes pièces fonctionnelles enrichies de détails pratiques.

 

Déco : jolis spécimens en tissus d’ameublement


Déco : jolis spécimens en tissus d’ameublement - Fait Main n°429 - Octobre 2017

 

Faciles à mettre en œuvre et confectionnés dans de jolis tissus d’ameublement, les accessoires font la déco. Déclinés dans des tons chaleureux, ces coussins, le plaid assorti, le sac de rangement et le grand pouf apporteront une touche d’originalité à votre intérieur.

 

La maille du mois d’octobre


La maille du mois d’octobre - Fait Main n°429 - Octobre 2017

 

Les matières douillettes et les couleurs chaudes sont au cœur de la maille du mois d’octobre. Portées par des structures étonnantes, des détails astucieux et fantaisie, elles insufflent aux ouvrages de toute la famille toute leur puissance.

 

L’ouvrage du mois


L’ouvrage du mois - Fait Main n°429 - Octobre 2017

 

Accessoire de demi-saison par excellence, le chèche habille le cou des femmes comme celui des hommes. Le nôtre est coupé dans un joli coton mélangé et revêt deux magnifiques couleurs intemporelles. Souple et hyperconfortable, il apportera une touche originale à toutes vos tenues

 

Découvrez tous les modèles de ce nouveau fait main, en vente dès le 15 septembre !

 

Bandeau burda rose

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main Octobre 2017 : 

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 24 Septembre 2017 pour participer.

Bonne chance !

Féliciations à Constance L. qui remporte le magazine !