Retrouvez dans ce numéro annuel, l’essentiel des accessoires à adopter pour apporter une touche originale à la garde-robe de toute la famille et à la déco de la maison. Élégance, simplicité et finitions parfaites sont au cœur des 77 modèles en lice dans ce numéro. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi ces ouvrages réalisés avec des laines douillettes, nobles et agréables à porter. Succès sur toute la ligne !


Les merveilles du printemps


Les merveilles du printemps - Fait Main Hors-série Accessoires Tricot 2017

 

Bonnets, châles, étoles, écharpes et autres chaussons apportent la touche finale à toutes vos tenues. Travaillés dans des laines d’exception et déclinés dans des tons neutres ou frais, les accessoires de la belle saison font rimer élégance avec simplicité.

 

La déco mise sur les détails futés


La déco mise sur les détails futés - Fait Main Hors-série Accessoires Tricot 2017

 

Qu’ils soient petits ou grands, les accessoires de la saison n’ont de cesse de nous émerveiller. Travaillés dans des laines douillettes, ils sont parfaits pour apporter une touche unique à votre intérieur ou servir d’écrin à vos appareils et autres bijoux.

 

La saison estivale en toute sobriété…


La saison estivale en toute sobriété… - Fait Main Hors-série Accessoires Tricot 2017

 

Grâce à leurs fils nobles, ces petites pièces vous envelopperont de la douceur et du confort inhérents à leurs matières.

 

un automne spectaculaire !


un automne spectaculaire ! - Fait Main Hors-série Accessoires Tricot 2017

 

Le poncho, le bonnet, le chèche, le nid d’ange et le tour de cou dans toutes ses déclinaisons : l’automne joue sur les formes, les couleurs et les motifs. Voici un éventail de ce qui vous fera craquer cette saison.

 

L’hiver trône en majesté


L’hiver trône en majesté - Fait Main Hors-série Accessoires Tricot 2017

 

Sur la tête, autour du cou, au pied ou sur les épaules, ces vingt illustres ambassadeurs de l’hiver, travaillés dans des laines douillettes n’attendent que vous.

 

Le nouveau Fait Main Tricot Accessoires est un vrai festival de belles petites choses ! À découvrir dès ce vendredi 22 septembre en kiosque

 

Bandeau burda rose

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main HS Accessoires Tricot 2017 : 

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 01 Octobre 2017 pour participer.

Bonne chance !

 

Félicitations à Christine V. qui remporte le magazine !