À l’occasion de sa livraison de février datée du 12 janvier, le magazine Fait Main dévoile sa nouvelle formule : nouveau logo, nouvelle couverture, nouvelle maquette plus moderne, plus aérée et mieux adaptée aux nouveaux modes de consommation. 



Nous avons pris le parti de privilégier les couturières en leur proposant dix modèles de couture supplémentaires, tout en gardant la dynamique qui fait le rythme et l’attrait du mensuel. Cette nouvelle formule présente de fait les sujets de manière plus variée grâce à un design clairement identifié.



La couverture 

Le sommaire 

Dans son principe rédactionnel, le magazine Fait Main reste fidèle à ce qui fait son ADN depuis plus de 35 ans à savoir proposer un contenu diversifié mettant en exergue aussi bien les artisans que les expositions et autres salons dédiés au Do It Yourself.
Nous proposons également des rubriques sur la beauté et la mode afin de donner quelques pistes aux femmes en demande car le magazine Fait Main est avant tout un mensuel féminin. Nous nous réinventons sans y perdre notre âme : les modèles de couture et de tricot sont toujours à la portée des débutantes dans ces techniques.

 


L'aperçu des modèles 

La présentation du modèle 
 

Toutes ces nouveautés ont été pensées pour vous offrir un meilleur confort de lecture, ainsi qu’un repérage facilité à travers les différentes articulations du magazine.

 

Vous voulez encore plus de nouveautés ? Découvrez notre boutique de patrons PDF en cliquant ici