Longs ou courts, ouverts ou fermés, unis ou en fils multicolores, les pulls, gilets et vestes de la saison donnent vie à un vestiaire empreint de poésie particulièrement mis en valeur par des matières exceptionnelles et des points tout aussi remarquables. un savant mélange d'ouvrages prometteurs à adopter au plus vite et à combiner à l'infini.

 

Envie de vestes boutonnées et à manches longues ?

Envie de vestes boutonnées et à manches longues ?

 

Le pull en mérinos et yak de gauche réchauffera tous vos pantalons d'automne, il a une coupe près du corps légèrement cintrée, arbore une encolure ronde et se tricote en jersey sur des aiguilles moyennes. Les manches longues, sont soulignées de côtes 2/2 avec un zeste de coloris grège tout comme la base du vêtement. La veste de droite est réalisée avec un fil de coton et mêle judicieusement les teintes épicées, les teintes naturelles et séduit par sa ligne épurée, sa coupe légèrement ample et son allure mode. Elle est tricotée en jersey endroit, au point fantaisie et marquée par une encolure ronde.

 

Et si la veste longue nous était contée ?

Et si la veste longue nous était contée ?

 

Voici deux ouvrages qui vous satisferont à coup sûr ! Travaillé près du corps, mis en valeur par des détails classiques certes, mais subtils, le gilet de gauche a une belle longueur et sublimé par ses points en relief. Quant à la veste de droite, au-delà de son coloris chaleureux, elle vous enveloppera de la douceur de son mérinos. Tricotée au point de damiers, elle est soulignée à la base et au bas des manches de côtes 2/2.

 

Et si nous laissions nos gilets complètement ouverts ?

Et si nous laissions nos gilets complètement ouverts ?

 

Féminité absolue pour ces gilets décontractés et à l'élégance sobre : laissez-vous subjuguer par la couleur naturelle ainsi que la ligne originale du gilet de gauche ainsi que l'agencement de ses points : côtes 1/1 et point mousse. À droite, un beau classique qui allie style et confort. Son effet multicolore avec un aspect naturel est un atout majeur. C'est lui qui confère à l'ouvrage toute son aura. Sa belle longueur sera la complice de vos divers pantalons de la saison.

 

La maille enfantine convoque ses plus beaux classiques

La maille enfantine convoque ses plus beaux classiques

 

Rythmés par des fibres confortables aux couleurs tendres et rehaussés de détails ludiques, les ouvrages des enfants de cette saison ont opté pour un style décontracté de bon ton qui ravira nos chérubins et enchantera les tricoteuses, débutantes et expertes. Le pull à manches longues est porté avec un bonnet assorti qui s'orne d'un grand pompon. Le modèle de droite se distingue par son fil à effet qui mêle judicieusement laine et viscose. Son aspect tweed lui donne un rendu à la fois nature et mode.