La moisson s’annonce forcément grande avec ces pièces fortes au charme indéniable et rehaussées de détails coquets et divinement féminins. Tons chaleureux, impressions tous azimuts et coupes près du corps sont au cœur de ces basiques d’été qui n’attendent plus que vous…

 

Les motifs impressionnent


Les motifs impressionnent
 - Fait Main magazine juin 2019

 

Qu’ils soient denses comme sur la robe de gauche ou clairsemée comme sur l’ensemble de droite, les imprimés vous convient cet été à une parade remarquablement mise en musique par des matières tout aussi singulières à l’instar de la viscose ou du crêpe de viscose pour ces trois spécimens.

 

les robes


les robes
 - Fait Main magazine juin 2019

 

La plus emblématique pièce du dressing féminin - la robe - décline quatre spécimens dont ces deux ambassadrices en lin et jersey de coton. La robe à manches bouffantes et plis creux est coupée ample tandis que la robe rouge se distingue par un large volant élastiqué à réguler au gré de ses humeurs.

 

la vie rêvée des blouses /h1>


la vie rêvée des blouses
 - Fait Main magazine juin 2019

 

Voici des pièces qui lèvent un vent de fraîcheur estivale sur les collections : le top sans manches est taillé dans un joli coton satiné et arbore un petit col animé d’un volant coquet tandis que la blouse de droite a misé sur la sobriété et s’autorise une encolure en V et un pli creux à la naissance de celle-ci.

 

les enfants : détails pratiques en trame de fond


les enfants : détails pratiques en trame de fond
 - Fait Main magazine juin 2019

 

Filles et garçons sont comblés avec des tenues aussi pratiques que fonctionnelles et taillées dans des étoffes composées majoritairement de matières naturelles. Entre leurs détails coquets ou sport, leurs finitions soignées et leurs couleurs vibrantes, ces tenues feront certainement l’unanimité.