Nous avons fait nôtre, le célèbre dicton du mois : « en avril ne te découvre pas d’un fil… » et vous proposons la quintessence de ce qui constituera votre dressing du printemps : des hauts et des robes en veux tu en voilà, des jupes et des pantalons originaux, de ravissants accessoires déco ainsi qu’une joyeuse collection de pièces pratiques pour les plus petits. Puisez donc abondamment dans ce vivier pour vous concocter un vestiaire unique.

 

La rayure trace ses marques


La rayure trace ses marques - burfait main

 

Au bureau ou pour les cérémonies de printemps qui se profilent à l’horizon, ces tenues seront parfaites. Elles puisent leur force dans des rayures contrastantes très mode, des unis lumineux et de menus détails couture. Leur style casaul chic est un vrai bonheur.

 

En route pour le jardin tropical


En route pour le jardin tropical - burfait main

 

Des pièces totalement acquises au printemps avec des imprimés fleuris en bleu et rose. Sur des coupes droites ou amples, des silhouettes modernes et épurées, les imprimés posent une touche romantique nimbée d’un zeste d’élégance décontractée. Immersion dans un univers féminin et luxuriant.

 

Êtes-vous carreaux ou imprimé animalier ?


Êtes-vous carreaux ou imprimé animalier ? - burfait main

 

Voici une collection divinement féminine qui met en exergue les contours sacrés des motifs fétiches de la saison : carreaux et impressions léopard. Si votre cœur balance, le nôtre a opté pour les deux ! De quoi satisfaire le plus grand nombre. Leurs structures particulières reconnaissables entre toutes rendent d’emblée ces pièces originales.

 

une collection pour petits et grands, pleine de fantaisie


une collection pour petits et grands, pleine de fantaisie - burfait main

 

Le confort avant tout, mais la fantaisie est également de mise pour les basiques des enfants ce mois-ci : si les filles ont opté pour des pièces sages et agrémentées de détails coquets, les garçons ont jeté leur dévolu sur des animaux préhistoriques qu’ils affectionnent particulièrement : les dinosaures !

 

joyeuses pâques !


joyeuses pâques ! - burfait main

 

De génération en génération, nous apprécions les us et coutumes que nous ont légués nos ancêtres : la décoration pascale en est l’une des têtes de proue. Réalisée en famille, elle promet de jolis moments à l’intérieur comme à l’extérieur. Cette année nous vous proposons un lapin coquet habillé de lin, un décor fait d’œufs paré de fleurs ainsi qu’une guirlande de pompons lapin et un drôle de mobile constitué de poussins (ces deux derniers ne sont pas présents à l’image).

 

l’ouvrage du mois


l’ouvrage du mois - burfait main

 

Une adorable poupée et sa garde-robe : toutes les petites filles rêvent d’avoir une poupée comme la nôtre avec une tenue complète aussi stylée. Elle est à réaliser et arbore un beau kimono en imprimé fantaisie, une robe fleurie, une blouse en broderie anglaise et un ensemble en denim !

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le fait main d'avril, en vente dès le 15 mars !

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine fait main tricot layette :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Deux gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 31 mars 2019 pour participer.

Bonne chance !