Rien de tel que des matières confortables et des pièces craquantes pour rendre nos enfants heureux. Ce nouveau Fait Main exclusivement destiné aux enfants est également un régal pour les couturières.

De réalisation aisée, les 26 modèles de ce Hors-série Kids mêlent avec art des pièces du quotidien et des tenues d'exception pour les fêtes de fin d'année.

 

Un ravissant duo…

 

Un ravissant duo…

Pièces exceptionnelles en tissus inventifs en t. 80-104 : la veste en denim à paillettes est confortable et hyperpratique. Elle est rehaussée de détails ludiques et se démarque également par ses poches passepoilées avec fermetures éclair apparentes, des poignets en bord-côtes et un petit col à revers. Votre fille sera forcément la plus belle du réveillon dans cette robe en jacquard à motif floral intégrant des parties transparentes. Le buste est menu et sobre, tandis que la jupe s’épanouit généreusement dans le bas.

 

Détails coquets

 

Détails coquets

Les tout-petits quittent leurs dors-bien traditionnels pour revêtir des tenues sophistiquées travaillées avec des matières agréables à porter - t. 50-80. La combinaison en velours Nicki arbore des poignets et un plastron en jersey blanc. Comme toute tenue de gentleman qui se respecte, elle s’orne d’un nœud papillon en velours. La robe regorge de détails coquets : la jupe trapèze est en dentelle à bord festonné avec la taille marquée d’un ruban scintillant tandis que le buste est en jersey rose avec les manches et l'encolure soulignées de volants.

 

Doux et stylés en t. 104 -134

 

Doux et stylés en t. 104 -134

Les blancs d’hiver, les sables et les ors constituent aussi une palette de couleurs de bon ton pour les enfants. Associez-les à des tissus structurés comme la fourrure, le velours côtelé, le molleton ainsi que la dentelle et vous obtiendrez une garde-robe extraordinaire pour les enfants. Le boléro est en fausse fourrure et se ferme avec un ruban sergé à paillettes avec nœud papillon. La robe trapèze en velours beige et dentelle est juste sublime.

 

Les étoffes à effet pour les plus grands !

 

Les étoffes à effet pour les plus grands !

Les filles ont misé sur la fausse fourrure et les paillettes tandis que les garçons ont parié sur le style sport, les imprimés fantaisie et le velours. La robe est juste incroyable : l’empiècement et les manches courtes sont en velours stretch noir tandis que le dos et le devant sont en tulle fleuri à effet 3D. Le sweat en tissu jogging est d’un confort absolu. Il s’orne d’une application facultative en feutre faite de deux grands yeux fixés à l’aide du Vliesofix.