La chasse aux motifs est ouverte ! Rayures, pois, fleurs… les imprimés de toutes 
sortes nous régalent de leur présence, chacun dans son étoffe de prédilection. Résultat, les coupes sont parfaites et les basiques en émoi !

 

les hauts et les robes


les hauts et les robes
 - Fait Main magazine juillet 2019

 

Basiques par excellence de la saison, les robes sont en première ligne ce mois-ci : longues ou courtes, amples ou cintrées, elles habillent toutes les morphologies. Quant aux petits hauts d’été, ils ont une certaine appétence pour les matières légères et les coupes sexy.

 

les pantalons, jupes et shorts


les pantalons, jupes et shorts
 - Fait Main magazine juillet 2019

 

Inutile de vous rappeler que la folie vestimentaire de l’été doit beaucoup aux jupes et shorts et dans une moindre mesure aux pantalons raccourcis ! Les matières sont éminemment confortables, légères et le style, ultraféminin !

 

les enfants et les bébés


les enfants et les bébés
 - Fait Main magazine juillet 2019

 

Bienvenue dans un univers douillet où le confort et la fonctionnalité sont de rigueur : robe bain de soleil coupée dans le Liberty, l’assurance d’un sans-faute pour les petites filles. Elle est boutonnée tout le long et la jupe virevolter les petites filles tout l’été ! À droite, une magnifique salopette en tissu éponge pour les tout-petits qui se distingue par des bretelles avec nœud !

 

les accessoires


les accessoires
 - Fait Main magazine juillet 2019

 

Petits et grands sont comblés ce mois avec des accessoires pratiques et déclinés sur le thème maritime ! Les bébés ont ainsi le plaisir d’accueillir un mobile composé d’une vague autour de laquelle sont greffés un hippocampe, une étoile de mer, une baleine, un poisson et une pieuvre, mais aussi un tapis d’éveil en forme de baleine. Tandis que les mamans se contenteront d’une splendide casquette de marin en toile rayée avec une cordelette blanche qui orne l’avant de la calotte et est maintenue par un bouton doré de chaque côté.