Au cœur de la belle saison, rendez-vous est pris avec des robes virevoltantes, des vestes fluides, des leggings et pantalons à jambes larges aux teintes éminemment vivifiantes. Coupés dans des étoffes confortables, ces modèles raviront les couturières débutantes et expertes. Les inconditionnelles de maille seront comblées avec notre gilet tricolore en coton. Tandis que les enfants apprécieront nos pièces dont le secret réside dans la conjonction de matières de choix et de détails futés.

La robe se met en scène avec art !

La robe se met en scène avec art ! - FM avril

 

Dans l'expectative des beaux jours… nous avons réalisé des pièces féminines et pétillantes dans des teintes vivifiantes qui soulignent les lignes recherchées de la pièce maîtresse de notre dressing avec art : la robe se plie à toutes vos envies ou presque… Qu'elle soit fourreau ou virevoltante, elle n'a de cesse de nous éblouir dans ses matières souples et fluides.

Charmantes pièces de mi-saison !

Charmantes pièces de mi-saison ! - FM avril

 

Des motifs graphiques, des rayures, des fleurs et des détails subtils ou excentriques posent une touche de poésie sur nos vêtements de mi-saison. Associées aux étoffes souples et confortables, ces pièces conquièrent le quotidien avec succès. De réalisation aisée, elles sont adaptées à toutes les morphologies.

Belle note décontractée !

Belle note décontractée ! - FM avril

 

De grands classiques du vestiaire rehaussés de détails fantaisie nous régalent de leurs coupes remarquables et de leurs lignes parfaites. Sublimés par le rouge, le pink, le rose, le brun, l'orange et le parme, vestes, manteaux, pantalons et autres shorts nous font entrer dans la belle saison en douceur !

Le parme en toute délicatesse

Le parme en toute délicatesse - FM avril

 

Des éléments de styles tout à fait ravissants confèrent à ces classiques toujours prisés une touche de modernité et de dynamisme plein d'allant : blouses, tuniques et tops taillés dans des étoffes fluides se parent de détails subtils. Pour le quotidien ou pour les occasions spéciales, ils seront les partenaires de choix.

Mini-moi !

Mini-moi ! - FM avril

 

Ce mois-ci notre rubrique "Mini-moi" est consacrée aux hommes ! Avec sa popeline de coton proposée dans diverses couleurs complémentaires et ses détails couture, cette chemise ravira papa et le petit dernier ou l'aîné de vos garçons. Un basique que maman prendra plaisir à leur confectionner. Structurée autour d'habiles détails, la chemise est plus longue à l'arrière, équipée de poches à soufflet, d'empiècements devant et dos, de manches réglables à loisir par brides contrastantes.

Face à la météo capricieuse… les enfants font front !

Face à la météo capricieuse… les enfants font front !
 - FM avril

 

Des teintes tendres ou éclatantes, des basiques exemplaires et des matières de choix, c'est l'alchimie de la ligne pour enfants conçue autour de pièces du quotidien. Mâtinés de détails futés - zips apparents, tissus transparents, plis asymétriques et motifs fleuris - voici des vêtements qui ne manqueront pas de ravir les petits.

Graphisme de bon aloi

Graphisme de bon aloi - FM avril

 

Ce gilet tricolore structuré autour d'un motif géométrique est tricoté en jersey endroit tandis que la silhouette est dessinée par de larges bordures travaillées en côtes 1/1. Il se passe de fermeture pour mieux se marier à vos looks de la saison. Avec son coton à l'aspect mat, son confort ne fait aucun doute. Sa ligne ample ainsi que ses couleurs éclatantes et complémentaires en font le partenaire idéal en ce printemps naissant.

Tous ces modèles sont à retrouver dans votre magazine Fait Main du mois d'avril, disponible dès le 20 mars !