Ici, des coupes seyantes qui enlacent tendrement les silhouettes, là un vibrant hommage aux décennies mythiques de l’histoire de la mode, plus loin, l’allure sport en guest star, sans oublier les déguisements pour Mardi gras… Assurément, la couture dans le numéro de février fait un habile plaidoyer en faveur de la féminité ! Retrouvez également une maille séduisante, travaillée dans des matières confortables et quantité de manifestations créatives…

 

LA FÉMINITÉ EN VEDETTE !

LA FÉMINITÉ EN VEDETTE ! Fait Main Magazine Février 2017 

Faire rimer hiver avec élégance, c’est le pari réussi de cette ligne en teintes claires et neutres. Un succès à mettre à l’actif de la conjonction d’étoffes nobles et structurées ainsi que de coupes séduisantes et de finitions tout aussi singulières. À la clé, cinq pièces exclusives !

 

QUAND LE SPORT INSPIRE LA MODE

QUAND LE SPORT INSPIRE LA MODE - Fait Main Magazine Février 2017 

Cette ligne étonnante nous conte la fabuleuse histoire d’amour qui unit la mode à l’allure sport depuis une décennie. Les deux styles se nourrissent mutuellement, pour le plus grand bonheur des Fashionistas et des couturiers de tous bords. Ce jeu de vestiaires nous permet de vous proposer trois pièces incroyablement féminines…

 

CHOUETTE, ON SE DÉGUISE !

CHOUETTE, ON SE DÉGUISE ! - Fait Main Magazine Février 2017 

Cette année, à l’occasion de Mardi gras, nous invitons les enfants au château, au coeur de cet univers fantastique qui les fascine tant : princesse, chevalier et écuyère les y attendent !

 

UNIS OU IMPRIMÉS ?

UNIS OU IMPRIMÉS ? - Fait Main Magazine Février 2017 

Les grandes tailles sont comblées avec une minicollection qui leur est dédiée avec des pièces du quotidien coupées dans des étoffes confortables. Cet accord parfait est bâti sur un socle confortable constitué de matières incontournables en cette saison : cupro, suédine, viscose et jersey quilté.

 

LA MAILLE DE FÉVRIER

LA MAILLE DE FÉVRIER - Fait Main Magazine Février 2017 

Matières nobles et matières à effet, teintes fraîches et neutres, motifs en relief, c’est la magie de la maille du mois de février ! Elle sait compter sur des détails subtils et vous séduira également par son confort.