En kiosque ce matin du 14 octobre, Fait Main n° 418 novembre 2016 vous propose une mode féminine et citadine pour toutes les silhouettes qu’accompagnent des accessoires fantaisie, des ouvrages de tricot et de broderie. De nombreuses manifestations de loisirs créatifs ont également retenu notre attention…

 

De fascinants basiques

Les motifs structurés et les étoffes douillettes donnent le ton de la saison sur des basiques en gris et noir : veste en maille jacquard, manteau long en laine, blouse en viscose, col roulé et jupe en laine ? À votre guise.

 

Fait Main magazine Novembre 2016 - De fascinants basiques

 

Les épouvantes d’Halloween

Citrouille, chauves-souris, têtes de mort… les fans d’Halloween sont comblées ce mois avec des pièces et accessoires déco exclusifs.

 

Fait Main magazine Novembre 2016 - Les épouvantes d’Halloween

 

La mode plus

Tendres accords pour la ligne Plus qui se met en scène sur des matières à la fois souples et fluides ainsi que des structures étonnantes : pied-de-coq, carreaux et unis en tous genres donnent carrière à vos envies mode du moment.

 

Fait Main magazine Novembre 2016 - La mode plus

 

La maille du mois de novembre

Le numéro de novembre vous propose cinq ravissants modèles de tricot et de crochet confortables à souhait pour terminer l’automne en beauté. Travaillés avec des fils nobles, ils sont à la portée de toutes les tricoteuses.

 

Fait Main magazine Novembre 2016 - La maille du mois de novembre

 

Bandeau burda rose

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main du mois de Novembre :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 23 Octobre pour jouer.

Bonne chance !