Le magazine Fait Main de février 2022 propose 22 modèles, tous plus ravissants les uns que les autres et travaillés avec des matières confortables.

Il revisite les classiques, renouvelle les basiques avec art. Quant au style, il est moderne et plein de créativité. Tous nos modèles sont proposés en tailles 34 à 54 !

 

Élégance intemporelle

Élégance intemporelle

 

À la seule évocation de son nom, toute fashionista frémit de bonheur car elle sait qu'elle sera élégamment habillée et sûre de cristalliser les regards. En effet, le noir et blanc donne de l'assurance et se prête à toutes les occasions.

Toujours aussi prisé, à la fois intemporel et élégant, le célèbre duo de la mode donne vie à une incroyable collection de pièces fortes féminines aux détails étudiés. Nous avons joué avec les deux teintes… Si la blouse s'appuie sur un bel imprimé fantaisie en noir et blanc, la robe en crêpe a opté pour le blanc et des détails spectaculaires.

 

Une histoire de plis

Une histoire de plis

 

Les plis permettent de réduire les volumes et apportent une touche originale aux vêtements selon le genre que vous aurez choisi. Sur cette robe que nous avons déclinée en deux versions, ce sont les plis plats qui sont à l'honneur.

Le modèle turquoise est en coton double gaze (une double couche de coton avec une belle structure de surface) et le modèle jaune et blanc en viscose imprimée. Vous voulez une robe plus chaude, prenez par exemple un crêpe souple ou un bel imprimé d'hiver.

 

Le goût du détail

Le goût du détail

 

La robe d'hiver joue habilement avec les matières, l'agencement des pièces et les couleurs, pour notre plus grand bonheur !

Sur ce modèle, ce sont les manches bouffantes en tissu à paillettes qui lui insufflent toute son aura. Le modèle ne présente pas de difficulté de confection majeure. On aime son jeu de matières : maille (écrue à gauche ou grise à droite) pour le dos, le devant et les poignets, tissu à paillettes pour les manches avec pli creux. Sa coupe droite convient à toutes les morphologies.

 

Jeu de matières et de volumes

Jeu de matières et de volumes

 

La jupe est un basique qui allie confort et tendance quelle que soit la saison. Courte, crayon, midi ou longue, cet hiver, la jupe est de sortie. Pour changer des sempiternels leggings ou pantalons en hiver, nous vous proposons des spécimens en matières souples dans des couleurs faciles à coordonner.

Le modèle de gauche est en similicuir et joue sur d'habiles détails tandis que le modèle de droite a misé son tissu plissé !

 

La robe dans tous ses états

La robe dans tous ses états

 

Que vous choisissiez de la coudre dans la couleur vive ou la teinte claire, la robe longue fera votre bonheur. Elle a une coupe simplissime faite de quatre panneaux. Appuyée à la taille avec un buste menu, elle a une jupe qui s'épanouit généreusement.

Quant à la robe saharienne de droite, la pièce de créateur du mois, elle constitue un classicisme de bon aloi. On aime son coton vert kaki qui ravira toutes les générations. De ligne droite, elle est élastiquée à la taille, s'orne de quatre grandes poches plaquées à rabat et d'un col chemise.

 

Honneur au style sport

Honneur au style sport

 

Cap sur les vêtements décontractés ! Proposés en tons pastel, ils sont le gage d'un hiver assurément cocooning. Elle est dotée d'un col haut structuré autour de nombreuses découpes, elle a des manches basses, la taille est soulignée d'un cordon de serrage sous tunnel et d'une grande poche kangourou.

On peut difficilement faire pièce plus décontractée que le sweat à capuche qui renouvelle le genre avec brio en lui insufflant une once de féminité conçue autour de ses détails typiques mais également en apportant une touche subtile de fantaisie.

 

Tous ces modèles et bien d’autres encore, sont à retrouver dans le magazine Fait Main n° 481 - février 2022 actuellement en vente et à retrouver sur notre site.

Je m'abonne !