La robe est la pièce essentielle de notre dressing. Eté comme hiver, elle constitue un atout mode. Et rien de tel que les débuts timides de l’automne pour profiter encore pleinement de son confort et de son élégance. Courte ou longue, chic ou casual, découvrez notre sélection de robes de septembre pour sublimer vos formes.

 

la robe imprimée mi-longue


la robe imprimée mi-longue - fm

 

La robe de fin d’été dans toute sa splendeur : coupée dans une belle viscose stretch qui tombe bien, elle séduit par sa coupe trapèze à grandes manches papillon. Son un imprimé floral est juste parfait. La belle ampleur de la robe est retenue par des fronces sur un empiècement en pointe.

 

Comme un esprit de patineuse…


Comme un esprit de patineuse… - fm

 

À la ville comme au bureau, la robe reste la star incontestée du vestiaire féminin. Celle-ci a une coupe droite toute simple avec des manches taillées avec le dos et le devant et se distingue par son large volant qui virevolte à l’ourlet. Ce dernier lui donne un faux air de robe patineuse…

 

Classicisme de bon aloi…


Classicisme de bon aloi… - fm

 

Pour toutes celles qui préfèrent une ligne classique, nous avons confectionné cette délicieuse robe en coton coated (un coton rendu imperméable par un enduit spécifique). Sa coupe légèrement évasée et ample vous apportera tout le confort idoine, tandis que de jolis petits détails viennent épicer la silhouette avec art apportant une touche sport indéniable.

 

Intemporelle, la robe chasuble !


Intemporelle, la robe chasuble ! - fm

 

Grâce au retour en force des années 60/70 dans le cœur des modeuses de tous bords, voici la robe chasuble à l’assaut de nos vestiaires. Parce qu’elle est confortable et pratique, elle se réinvente dans un denim extensible pour offrir aux adolescentes une pièce à la fois simple et tendance. Tous les détails du genre y sont ! Toutes ses coutures sont élégamment soulignées de doubles surpiqûres contrastantes.

 

Belle floraison automnale !


Belle floraison automnale ! - fm

 

Ah, le motif floral, cet indémodable n’a pas son pareil pour dynamiser les robes, quelles que soient les saisons ou les générations ! Sur cette robe pour enfant en molleton, c’est lui qui donne du cachet à la pièce. Multicolore comme les petites filles l’aiment, nul doute qu’elle fera un tabac dans les cours de récréation. Facile à coudre, elle s’orne d’un large volant à la base et son encolure arrondie est rehaussée d’un bord-côtes contrastant.

 

Les volants et les filles : tout un poème !


Les volants et les filles : tout un poème ! - fm

 

Les petites filles vont a-do-rer cette magnifique robe en crêpe de viscose ! Solaire avec une coupe originale et taillée dans une étoffe consensuelle, elle se pare de jolis volants qui tombent en cascade sur les côtés avec grâce et nonchalance.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le fait main du mois de septembre, en vente depuis le 17 août !