Tous les modèles de votre magazine du mois de mai sont dès à présent disponibles en version PDF à l’unité sur le site faitmain-magazine.fr !

 

Code couleur

Cap sur les imprimés et les teintes ensoleillées en prévision de l’été ! À gauche, la robe (21) de ligne vintage ravit grâce à sa belle viscose à motif floral. À droite, la jupe (6) légèrement plissée est montée sur une large ceinture à passants. La blouse (22) arbore un joli nœud dans le dos, et le cardigan (3) séduit grâce à ses élégants volants.

 

Code couleur

 

Code couleur

 

Pile dans la cible

Deux robes idéales pour toutes les morphologies ! À gauche, la robe (19) a une jolie coupe structurée et ample, idéale pour créer des effets de contraste. À droite, la robe (11) de forme trapèze présente des manches volumineuses et un violet pimpant.

 

Pile dans la cible

 

Pile dans la cible

 

Détails futés

On aime les petites touches originales qui changent tout ! À gauche, ce pantalon classique (7) revisite le genre grâce à des poches fantaisie avec des parements en pointe. La blouse (18), révélée par une viscose à motif graphique, a un petit col et des manches bouffantes. Le top (15) à droite en satin se distingue par son drapé, ses manches basses et sa taille élastiquée.

 

Détails futés

 

Détails futés

 

Motifs fantaisie

Profitez des beaux jours avec des motifs originaux ! À gauche, cet ensemble trois pièces comprenant le blouson (16), la jupe (12) et le top (13) séduit grâce à ses détails uniques et son motif yeux remarquable. À droite, l’ensemble comprend un t-shirt (20) confectionné dans deux tissus confortables, ainsi qu’un short (9) à imprimé paon franchement réussi.

 

Motifs fantaisie

 

Motifs fantaisie

 

À l’honneur

Des pièces au charme fou ! À gauche, la robe de créateur du mois (5) arbore de charmants smocks et d’élégantes rayures. À droite, la robe drapée (14) est simple, mais sublime toutes les morphologies. Découvrez en outre le manteau long (2) à volants de coupe classique, le top mini-moi (1) qui conviendra aussi bien aux petits qu’aux grands, ainsi que la pièce pour homme, un sweat à capuche (4) aussi confortable qu’original grâce à ses empiècements matelassés.

 

À l’honneur

 

À l’honneur

 

Note chic

Des pièces rafraîchissantes qui donnent tout de suite la touche chic dont on a besoin ! À gauche, la veste (17) de ligne droite est ornée de grandes poches sur le devant. Le pantalon assorti (8) se distingue par ses jambes larges partiellement élastiquées, ornées d’une patte boutonnée. À droite, le pantalon (10) de ligne carotte est sublimé par son satin de coton blanc.

 

Note chic

 

Note chic

 

Je m'abonne !