Tous les modèles de votre magazine du mois de janvier sont dès à présent disponibles en version PDF à l’unité sur le site faitmain-magazine.fr !

 

Floraison d’hiver et robes élégantes

La saison froide se pique de motifs printaniers, pour notre plus grand bonheur ! Comment résister au charme de ces imprimés fleuris grandioses qui apportent leurs lettres de noblesse au brocart ? En témoignent avec succès ce gilet aux poches passepoilées (18) et ce pantalon 7/8 (8). Quant à la robe de créateur du mois (4), elle ne rougit pas de sa coupe flatteuse, tout comme le modèle mini-me (1), qui se réalise aussi bien pour une maman que pour un enfant.

 

Floraison d’hiver et robes élégantes

 

Floraison d’hiver et robes élégantes

 

Quelle classe !

La pièce maîtresse de notre dressing se met en scène avec art sur des coupes inventives : sans manches et auréolée d’un esprit vintage, garnie d’un nœud et en tissu rebrodé de roses (15), ou virevoltante façon Seventies en organza délicat (5).

 

Quelle classe !

 

Quelle classe !

 

Le chef c’est vous !

Voici la panoplie parfaite de la cuisinière pour ne pas salir ses vêtements ou se brûler les mains. Réalisés avec des matières confortables, le tablier (16), le torchon de cuisine (24) et le gant de cuisine assorti (23) sont des accessoires indispensables.

 

Le chef c’est vous !

 

Le chef c’est vous !

 

Basiques de choix

Magnifiés par des étoffes souples et des détails couture subtils, les hauts de la saison froide rivalisent d’inventivité. Le tee-shirt en modal se distingue par une encolure drapée (21), tandis que le top portefeuille au motif fantaisie joue sur la séduction (3).

 

Basiques de choix

 

Basiques de choix

 

Succès assuré

De réalisation aisée, les pièces de cette ligne, encore teintées de l’esprit des fêtes s’appuient sur des coupes chic et désinvoltes, des matières étonnantes ainsi que des détails raffinés et l’association de couleurs intemporelles. La robe (13) réinvente le genre avec bonheur dans un tissu double-face du plus bel effet. L’ensemble jupe longue (6) et gilet ose l’audacieuse association décontractée/chic.

 

Succès assuré

 

Succès assuré

 

Le trio idéal

Sortez des sentiers battus et osez les associations audacieuses, c’est le credo de ces trois pièces en matières confortables. Le blazer à carreaux (19), le pantalon uni (7) et le t-shirt imprimé (20) forment le trois-pièces parfait ! À leurs côtés, la robe simple et facile à coudre du mois (2) affiche une gracieuse coupe portefeuille.

 

Le trio idéal

 

Le trio idéal

 

Tous ces patrons sont disponibles en un clic, à télécharger en PDF sur notre site !

 

Je m'abonne !

Cadeaux Fait Main - Noël 2021