Vous les aimez, vous craquez pour leurs yeux, leurs pattes, leurs frimousses, ils vous ont même peut-être poussé à commencer le crochet… il s’agit bien sûr de nos amis les amigurumis ! Cela tombe bien, car nous les adorons aussi ! Les neuf compagnons que nous vous proposons dans ce dossier spécial sont tous attachants à leur façon et possèdent tous leur propre personnalité. Pour lesquels allez-vous craquer ? N’hésitez pas à partager vos merveilleuses créations sur les réseaux sociaux !

 

La blairelle et la souris


La blairelle et la souris

 

Que cette blairelle avec sa robe rose et sa couronne de fleurs est coquette ! On rêve de pouvoir se confectionner pareil accessoire pour les cheveux. Mais peut-être préférerez-vous crocheter cette petite souris malicieuse, vêtue de sa salopette orange et son tee-shirt rayé ?

 

Le chien et le trio de monstres


Le chien et le trio de monstres

 

Ce schnauzer nain est presque plus vrai que nature ! Adoptez un nouveau compagnon fidèle qui vous accompagnera partout, et qui restera aussi sage qu’une image qui plus est ! À droite, ce trio de monstres farceurs occasionnera sans aucun doute de nombreux moments complices, si vous prenez à partie toute la petite famille.

 

Un amour d’alpaga


Un amour d’alpaga

 

Il est si mignon ! Cet alpaga aux longs cils et à la laine toute douce à bouclettes saura enchanter vos moments de crochet. Il est en outre élégamment habillé, avec son licol violet et son tapis rayé aux couleurs pastel. Il sera sans aucun doute le prochain doudou préféré d’un enfant !

 

Le faon et le lapin


Le faon et le lapin

 

Il a beau être petit, il n’en oublie pas d’être coquet ! Le faon s’est mis sur son trente-et-un et arbore un joli nœud papillon bleu, ainsi qu’une coupe on ne peut plus élégante. À droite, ce lapin aux longs bras et longues jambes rayées de rose et de bleu ne suscite que tendresse lorsqu’on le voit. Un compagnon de nuit exceptionnel, à n’en pas douter !

 

Le cochon d’Inde et la grenouille


Le cochon d’Inde et la grenouille

 

La laine façon poils de ce cochon d’Inde le rend plus vrai que nature. Pour ajouter une touche de féminité, osez ajouter un petit nœud rose adorable sur le sommet de sa tête. À droite, cette grenouille semble se prendre pour la reine, avec sa couronne et sa cape, et elle a bien raison ! Prestance et élégance lui siéent à merveille.

 

Tous ces modèles et bien d’autres sont à retrouver dans votre nouveau magazine Fait Main Crochet n° 11, en vente depuis le 9 avril, ainsi que sur notre site internet !

Pour ne plus louper aucun numéro, abonnez-vous juste ici !