Voici une sélection qui va illuminer votre garde-robe ! Elle mêle les matières, les styles et les couleurs avec brio. Ne dit-on pas que les contraires s’attirent ? L’uni avec l’imprimé, la dentelle avec le denim, les pièces habillées avec les pièces décontractées… Composez votre tenue et combinez à l’infini

 

Basiques de choix !

Basiques de choix !

 

Père et fils portent un T-shirt tout ce qu’il y a de classique mais avec une touche de color bloc dans des couleurs intemporelles. Facile à coudre, il est également d’un confort absolu. À droite, un magnifique pantalon dont on rêve toutes : simple, confortable, pratique, facile à coudre et surtout proposé dans un tissu agréable à porter en toutes saisons : le lin.

 

Le coton et la viscose impressionnent !

Le coton et la viscose impressionnent !

 

Divinement féminines et d’un confort absolu, voici deux robes de styles différents qui raviront toutes les silhouettes : celle de gauche est un beau classique de notre garde-robe estivale à décliner à l’envi. Travaillée près du corps, la robe chemise se pique de la tendance du moment à savoir les épaules bouffantes.

Confort assuré pour celle de droite qui a jeté son dévolu sur une belle viscose imprimée souple et fluide qui respire la fraîcheur de fin de printemps. Son style mise sur une coupe confortable rehaussée de détails couture : patte polo, empiècement froncé, manches ballon resserrées sur un bracelet fin boutonné et jupe virevoltante.

 

Style décontracté… mais élégant

Style décontracté… mais élégant

 

Apportez une touche de féminité à votre style estival en associant des ruchés et des fleurs à un jean boy-friend, c’est le credo de l’ensemble de droite. La blouse en dentelle, élastiquée à la taille est juste parfaite !

La robe hippie de droite est conçue comme un T-shirt en jersey et convient de fait à toutes les morphologies ! Son secret ? Des détails pratiques, un motif Paisley également appelé motif cachemire sans oublier ses liens qui s’ornent de glands.

 

Tous ces modèles et bien d’autres encore, sont à retrouver dans le magazine Fait Main n° 473 actuellement en vente ainsi que sur notre site internet.

Pour ne plus louper aucun numéro, abonnez-vous juste ici !