Les beaux jours sont de retour, le soleil brille et l’humeur est au diapason. Côté mode, les tons frais et les tissus confortables sont de mise ! Le vert, le lilas et une pointe de bleu s’épanouissent sur les basiques d’été, pour notre plus grand bonheur.

Robes, blouses, vestes et bermudas s’en emparent gaiement. De plus, leur réalisation est à la portée de toutes les couturières.

 

Le vert nous ravit !


Le vert nous ravit !

 

Le vert symbolise l’espoir et la renaissance… cela tombe bien car nous en avons besoin par ces temps troubles que nous vivons. Il se met en scène ici sur deux robes étonnantes et au charme évident. La robe chemise de gauche s’entiche de manches bouffantes et se pique de Vichy tandis que celle de droite a opté pour du satin imprimé et se singularise avec une jupe plissée dans un esprit Charleston.

 

Denim et jersey au top !


Denim et jersey au top !

 

Un tailleur en denim ? Pourquoi pas, surtout quand il est aussi confortable et s’autorise des détails fantaisie à l’instar des applications en forme de fleur sur la jupe dans des nuances contrastées. Plus décontracté, l’ensemble de droite s’appuie sur le jersey : le T-shirt à amples manches et encolure avec lien séduit avec son imprimé arc-en-ciel tandis que la jupe de ligne droite est élastiquée à la taille pour un confort optimal.

 

Mix de styles…


Mix de styles…

 

Le satin de coton imprimé jaune de la veste de gauche fait toute la différence ! C’est lui qui signe le cachet de cette pièce exceptionnelle. La jupe en brocart argenté qui l’accompagne est tout aussi remarquable dans cette ligne crayon. À droite, le coton se met en scène sur une tenue décontractée et pleine de ressources.

 Tous ces modèles et bien d’autres encore, sont à retrouver dans le magazine Fait Main n° 473 actuellement en vente ainsi que sur notre site internet.

Pour ne plus louper aucun numéro, abonnez-vous juste ici !