Alors que le printemps s’éclipse inéluctablement, notre numéro de mai vous régale de quelques-uns de ses ambassadeurs plénipotentiaires ! Cette sélection presque confidentielle met en scène des pièces qui vous accompagneront en maintes occasions. De confection aisée, elles sont particulièrement mises en valeur par des tissus inventifs et des détails subtils. Trouvez donc votre modèle fétiche du mois !

 

Le blazer ou la robe maxi ? À votre guise !


Le blazer ou la robe maxi ? À votre guise !

 

Le blazer se réinvente dans une coupe originale pour notre plus grand bonheur ! Ajusté, sans fermeture avec un grand col châle et des pans en pointe, il est coupé dans un jacquard extensible. À droite, la robe maxi rencontrera à coup sûr un franc succès : enrichie de détails subtils ou extravagants, elle sera bienvenue lors des premières journées chaudes de l’été.

 

Ces détails qui font toute la différence !


Ces détails qui font toute la différence !

 

En basique incontournable de la garde-robe féminine, le blazer qui a pris véritablement son envol dans les années 80 nous revient ici dans une version totalement renversante ! Ajusté et réalisé dans un tissu à mémoire de forme rose, il peut se porter ouvert ou fermé. Quant au pantalon à carreaux, il a une taille haute et arbore de nombreuses poches.

 

Un accessoire indispensable !


Un accessoire indispensable !

 

Des moments de partage inoubliables en perspective ! Bien installé dans un porte-bébé ventral, votre bout de chou va profiter confortablement de la balade. Cousu dans une toile solide, cet accessoire sera d’une aide précieuse surtout si vous ne souhaitez pas utiliser une poussette.

 

Tous ces modèles et bien d’autres encore, sont à retrouver dans le magazine Fait Main n° 472 actuellement en vente et sur notre site internet.

Pour ne plus louper aucun numéro, abonnez-vous juste ici !