Qu’il s’agisse des pièces fortes ou des tenues classiques, cet hiver, nous avons misé sur le confort, la simplicité et le rétro chic. Résultat, une collection absolument radieuse. Déclinée dans des imprimés tous azimuts aux couleurs gaies, la collection de janvier séduira les femmes en quête de vêtements de style et faciles à coudre.

 

quel imprimé vous ressemble le plus ?


quel imprimé vous ressemble le plus ? - fait main

 

À l’opulence du style baroque, nous empruntons un velours noir imprimé de motifs fleuris rebrodés et lumineux pour vous offrir cette magnifique veste kimono. Témoin privilégié de votre confort d’hiver, elle sait compter sur une ligne ample, des manches 3/4 et une belle longueur. Aussi épuré qu’élégant, ce joli cache-cœur en Liberty rencontrera un franc succès. Il respire la féminité avec sa délicieuse coupe cintrée, son encolure en V rehaussée d’un large volant froncé et ses manches resserrées sur un volant élastiqué.

 

ma blouse d’hiver


ma blouse d’hiver - fait main

 

La blouse volantée en dentelle Simple de prime abord mais plus futée qu’il n’y paraît, cette délicieuse blouse en dentelle arachnéenne allie chic, nonchalance et séduction. Son esprit suranné est un ravissement quasiment hypnotique. La blouse à col dentelle, légèrement évasée dans le bas acquiert toutes ses lettres de noblesse avec d’amples manches soulignées également d’un fin galon dentelle.

 

les robes font le show


les robes font le show - fait main

 

La robe plissée pour adolescentes allie style et élégance, garantit aux adolescentes un look irrésistible ! Idéale pour les grandes occasions, cette « petite noire » se réinvente ici avec brio dans une coupe juvénile qui tire son succès à la fois de son étoffe et de sa coupe originale. Quant à la robe fourreau toujours aussi prisée, elle se pique de jacquard fantaisie dans un style à la fois classique et dans l’air du temps avec sa coupe simple, galbée et rehaussée par des manches trompette.

 

Les bébés sont particulièrement gâtés cet hiver


Les bébés sont particulièrement gâtés cet hiver - fait main

 

La grenouillère en denim affiche les détails typiques du jean : poches poitrine à rabat, boutons rustiques, poignets boutonnés, patte de boutonnage et surpiqûres. Un petit nœud papillon en velours vert, à coudre séparément, complète cette tenue très rock ‘n’ roll. Pas de doute, Bébé est de sortie ! Pour être la copie conforme de Papa, nous lui avons confectionné une élégante grenouillère qui lui va à ravir et qui a tout pour plaire !

 

les accessoires sont de sortie


les accessoires sont de sortie - fait main

 

Aussi stylée que confortable, la fausse fourrure est au top cet hiver. Sur des vêtements ou des accessoires, en total look ou par petites touches, elle se révèle à nous au fil des saisons. C’est elle qui donne ses lettres de noblesse à cette belle pochette. Pour habiller vos cheveux, adoptez le chouchou en velours bleu - une étoffe sensuelle par excellence - qui apportera une note unique à votre tenue.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le fait main de janvier 2019 !

 


fait main