Fruitée, gourmande et solaire, la maille printanière nous met du baume au cœur. Elle déploie une palette de nuances qui vous fera aimer la couleur.

De l’orange au vert d’eau en passant par le bleu ciel, le jaune pistache et le rouge corail, cette sélection est un véritable bain de jouvence. Les pulls et gilets de la saison s’en font l’écho. Le résultat ? Une sélection à l’éclat certain.

 

Et si vous adoptiez du bleu ciel ?


Et si vous adoptiez du bleu ciel ?

 

Le vestiaire féminin se pique de la plus masculine des couleurs, et le résultat est fabuleux. Confort et fraîcheur sont au rendez-vous sur ce gilet en coton, soie et modal. Il est tricoté au point ajouré avec des bordures en point mousse. Le pull à encolure en V et manches longues tient les promesses mode : tricoté au point de sable et souligné de côtes, il est travaillé avec une laine moelleuse et douce.

 

Rouge corail ou jaune pistache ?


Rouge corail ou jaune pistache ?

 

Il émane du pull à col roulotté un chic précieux et une féminité printanière que la couleur corail revisite dans un bel esprit tendance. Il séduit par son fil de mérinos fin associant la soie, la laine de baby chameau et le mohair superkid. Le pull en coton mélangé au baby alpaga aspect mat est un vrai régal pour les tricoteuses ! Il illuminera votre dressing de la saison dans ce jaune pistache qui fera son petit effet. On aime son jeu de structures avec les torsades en point d’orgue.

 

Rafraîchissant à souhait !


Rafraîchissant à souhait !

 

Le pull de gauche puise sa puissance dans son fil en viscose de bambou, mérinos extrafin et soie mais aussi dans sa couleur rafraîchissante ainsi que dans l’agencement de ses différents points : losanges, torsades et point ajouré et côtes en rang. Le modèle de droite est tricoté avec un fil composé équitablement de coton et de polyamide. Au-delà de son coloris, sa ligne droite à manches chauve-souris est son atout majeur.

 

Tous ces modèles et bien d’autres encore sont à retrouver dans le magazine Fait Main Tricot printemps 2021, actuellement en vente et à retrouver sur notre site.

Pour ne plus louper aucun numéro, abonnez-vous juste ici !