Lumineuse, audacieuse et complètement dans les teintes tendance de la saison, cette sélection convie les tricoteuses à un défilé unique dont la beauté n’a d’égal que le choix des fils employés. 

Portés par des points remarquables, ces modèles satisferont les femmes en quête d’ouvrages à la fois confortables, élégants et faciles à travailler.

Trouvez-le vôtre…

 

Jeu de points et de couleurs


Jeu de points et de couleurs

 

La douceur qui émane de ce pull à encolure en V puise son efficacité dans le confort de son fil qui mêle habilement la soie et l’alpaga coloris vieux rose. Le pull de droite est un beau classique indémodable qui ravira également les fans de matières nobles. Ce pull court est en effet réalisé avec un fil de coton et cachemire aussi délicat et équilibré qu’une fleur de lotus qui flotte sur l’eau.

 

Des incontournables éclatants


Des incontournables éclatants

 

Le style du pull beige et orange mise sur un magnifique point brioche bicolore qui lui insuffle une aura particulière. Élégant et épuré, ce pull en coton et baby alpaga nous séduit aussi par sa ligne parfaite. Quant à la marinière, elle reste une valeur sûre. Ce beau classique de l’été se pique de la belle saison dans des teintes que l’on affectionne toujours autant : le rouge et le blanc ! Sa coupe ample est marquée par des épaules tombantes, des manches ultralongues soulignées de côtes 2/2, tout comme la base du vêtement et l’encolure ronde.

 

Les teintes chaleureuses ont aussi droit de cité…


Les teintes chaleureuses ont aussi droit de cité…

 

Sur le gilet crème adulte, c’est un fil alpaga qui apporte toute la douceur inhérente à sa composition pour vous en envelopper avec tact. Tricoté en jersey et à l’élégance sobre il se pare de jours sur les devants et les manches. La veste de la fillette mise sur des détails mode et ses deux fils en fibres nobles (soie, laine et mohair). Conçue dans un esprit tunique avec des manches 3/4 raglan et garnies de volants, elle sera la complice idéale des pantalons des filles de 7 à 14 ans.

 

Tous ces modèles et bien d’autres encore sont à retrouver dans le magazine Fait Main Tricot printemps 2021, actuellement en vente et à retrouver sur notre site.

Pour ne plus louper aucun numéro, abonnez-vous juste ici !