Les fibres naturelles tiennent la vedette sur les modèles de la saison, leur apportant tout le confort inhérent à leurs composants. Portés par des structures stupéfiantes, les ouvrages de la saison font feu de tout bois.

Qu’ils aient opté pour des couleurs lumineuses, vives ou chaleureuses, ces modèles clament les merveilles de l’automne avec art. Entrez dans l’univers enchanteur de cette saison ô combien exceptionnelle.

 

Alpaga et laine vierge

Le pull blanc est travaillé avec un fil naturel qui mêle judicieusement l’alpaga et la laine vierge : confort garanti ! Il est tricoté en jersey endroit, souligné à la base de point mousse tandis que différents points reliefs et de losanges lui apportent du cachet. Quant au pull taupe de droite, il a jeté son dévolu sur la laine vierge. Toutefois, sa ligne épurée et ses détails soignés contribuent à son rayonnement : tricoté en chevrons, le pull est souligné de larges bordures en point mousse qui en définissent la silhouette parfaite.

 

Alpaga et laine vierge

 

Camaïeu de verts !

Aussi confortable que pratique, le pull sans manches a opté pour un camaïeu de verts très doux ! Il est réalisé avec un fil qui mêle habilement coton, laine et polyamide sur des aiguilles moyennes. Tricoté en jersey endroit, il est souligné à l’encolure et à la base de côtes 1/1. Le cardigan tire sa puissance de son fil noble qui mêle le mérinos et le cachemire. Il est sublimé par le point de cloche dans lequel il est tricoté. L’empiècement en rond est en côtes 2/1 tandis que les bordures des manches.

 

Camaïeu de verts !

 

Souffle créateur…

La veste à capuche rose ravira toutes les jeunes demoiselles de 3 à 24 mois : elle est tricotée au point mousse avec un fil qui mêle le mérinos et l’alpaga. Sa fermeture asymétrique avec de gros boutons ajoute à la séduction du modèle. À droite, les plus grandes mélangent les matières avec panache ! Le pull rose est tricoté en jersey endroit avec une laine douce. Souligné à l’encolure ronde, au bas des manches raglan de côtes 1/1 tout comme à la base, il s’orne d’un motif ajouré à l’avant. Le pull rayé a opté pour un fil de mohair en quatre couleurs qui se complètent à merveille et le jersey endroit. Son encolure ronde est soulignée de côtes 1/1.

 

Souffle créateur…