Vert menthe à l’eau, rose bonbon, pêche, bleu layette, bleu pétrole, bleu canard… cette saison, la maille s’entiche de couleurs pastel. Évocatrices de douceur, ces teintes illuminent notre vestiaire et conjurent la grisaille ambiante, pour notre plus grand bonheur !

Cette mini-sélection de Fait Main Tricot Automne ravira les femmes en quête de maille chaleureuse.

 

À une nuance près… !

Le maxipull vert pâle regorge de détails sophistiqués : tricoté en V ajourés avec du mérinos fin tweedé, il se démarque par des manches bouffantes réalisées partiellement en jersey envers et soulignées de larges bordures en côtes 1/1. Bleu ciel pour le pull de droite qui vous subjuguera par son fil de soie et cachemire au confort exceptionnel, sa ligne travaillée près du corps, son coloris bleu ciel et l’agencement de ses points : jersey endroit, le col avec fente réalisé au point de riz, la base du vêtement et le bas des manches sont soulignés de côtes 1/1.

 

À une nuance près… !

 

Vert et rose…

Auréolé de l’esprit des années 80, le pull à manches chauve-souris et dessins géométriques en trois couleurs (beige, bleu pétrole et vert clair) ne manque pas de piquant. Il est tricoté en jersey endroit et soulignée de côtes 1/1. Son fil en polyamide et polyester intègre une touche de brillance ! En soliste ou en touche, le rose signe le cachet des pulls sans manches de droite. Tricotés en jersey endroit avec un fil en alpaga et mérinos, ils se distinguent par une bordure contrastante à l’encolure. Celle-ci et la bordure de la base sont tricotées en côtes 1/1.

 

Vert et rose…

 

Maille douce et vitaminée

Très belle architecture pour le pull de gauche qui est réalisé avec un fil qui mêle équitablement laine vierge et coton égyptien. Il est tricoté en divers points dont la beauté n’a d’égal que leur complémentarité : côtes 2/2, point fantaisie, point ajouré et point de godron. Le pull de droite marie à merveille le tricot et le style sportswear, sublimé par un fil en acrylique et laine qui vous apportera tout le confort nécessaire. Tricoté en jersey avec de larges bordures en côtes 2/2, il arbore une large capuche et s’orne de motifs ajourés sur les manches.

 

Maille douce et vitaminée