Plus, c’est coloré, mieux c’est, tel est le credo des parents quand vient le moment de choisir des vêtements aux enfants. Si les raisons de chacun pour cette option n’obéissent pas toujours à un jugement rationnel, force est de constater que les couleurs neutres ou ternes ne conviennent pas à une garde-robe pour enfants.

Quoi qu’il en soit, nous vous proposons une belle sélection qui fera plaisir à tout le monde.

 

Fils à effet et tons pastel…


Fils à effet et tons pastel…

 

Délicieusement estivale, la robe bain de soleil est toujours aussi prisée par toutes les générations ! C’est celle que l’on glisse en priorité dans la valise des vacances ! Pratique, facile à enfiler, confortable et garnie de ses incontournables bretelles fines, elle est le basique par essence. Et sa ligne trapèze, gage de confort séduit toujours autant. Sur le gilet à manches raglan, c’est un fil de coton chiné effet spray qui fait toute la différence.

 

L’éclat du jaune !


L’éclat du jaune !

 

Couleur mal aimée de la mode, le jaune a pris sa revanche avec force et détails au point d’être consacré couleur Pantone de l’année (aux côtés du gris). Il ravit toutes les générations, illumine tous les basiques avec brio. Illustration avec le pull bébé travaillé avec un fil composé équitablement de coton et d’acrylique très doux et léger. Pour les plus grandes, une robe en coton mélangé avec une pointe de fibres métallisées.

 

Le coton se plie à toutes vos envies


Le coton se plie à toutes vos envies

 

Confortables par essence et proposés dans des couleurs toniques, voici des ouvrages coquets qui leur feront du bien : les leggings et le short, élastiqués à la taille sont tricotés au point ajouré tout comme le pull bleu, la combinaison courte et le pull sont en jersey rayé. Tous les modèles sont travaillés en coton.

 

 Tous ces modèles et bien d’autres encore, sont à retrouver dans le magazine Fait Main Tricot Hors série Layette n° 4 - 2021 actuellement en vente et à retrouver sur notre site.