Le châle se plie à toutes vos envies !

Tricotés dans des points simples et complexes, ces châles, à la portée de toutes les tricoteuses vous séduiront également par le confort de leurs matières et détails futés.

Cette mini-sélection de Fait Main Tricot Hors-série Accessoires et Déco ravira les femmes en quête d’ouvrages uniques.

 

Le jaune en vedette !

Triangulaire et fort de ses dimensions généreuses, le châle de gauche est tricoté au point ajouré avec un fil multicolore qui mêle avec art le lin, le coton et la viscose. Il s’enroule parfaitement autour du cou. Confort garanti ! Bien entendu, nous disons OUI à la promesse de confort de l’étole de droite. Elle est travaillée avec un fil composé de coton et de cachemire, et s’avère lumineuse dans ce jaune rayonnant.

 

Le jaune en vedette !

 

Charmantes rayures…

Le châle de gauche ravira les femmes en quête d’un accessoire à la fois gai, léger, confortable et réalisé avec un fil de mohair. Le châle de droite, de forme triangulaire s’appuie sur son fil associant mohair et soie pour envelopper votre cou d’une douceur incomparable. Les deux modèles sont tricotés en rayures et soulignés de point mousse.

 

Charmantes rayures…

 

Structures ajourées

Le châle rectangulaire de gauche est travaillé avec un fil qui mêle habilement le coton bio et le mohair. À la fois léger et élégant, il est tricoté dans un magnifique motif de feuilles en mailles ajourées et souligné de larges bordures au point mousse. Bref, le complice du printemps par excellence. L’étole de droite a tout pour vous plaire ! Réalisée avec un fil de coton dans une belle teinte pastel et construite autour d’habiles détails, elle mêle habilement les points : jersey endroit, côtes 1/1, point fantaisie et point de godron sur les bordures rehaussées de franges.

 

Structures ajourées