Laissez-vous séduire par notre série intemporelle pour toute la famille composée de basiques iconiques : trench, manteau, robe, cache-cœur et gilet. Réalisés avec des tissus faciles à travailler, ces modèles sont à la portée de toutes les couturières.

Les modèles de cette série, parus dans Fait Main 481 - février 2022 raviront tous ceux qui aiment des vêtements pratiques mais élégants, classiques et rehaussés de détails subtils.

 

Robe ou blouse cache-cœur ? À votre guise !

Par touches ou en total look, jouez avec le noir et blanc : en monochrome ou imprimé, ce duo classique et intemporel de la mode reste une valeur sûre !

Robe en crêpe stretch à manches raglan avec découpe et volant froncé sur un élastique. L’encolure et les manches sont gansées tandis que la blouse cache-cœur joue habilement avec les tissus : du satin imprimé à motif spatial avec une bordure noire.

 

Robe ou blouse cache-cœur ? À votre guise !

 

Gilet pour les hommes et blouse pour les femmes

L’allure décontractée du gilet est définie par de larges empiècements contrastants en bord-côtes. À la fois simple et élégant, ce beau basique que nos hommes vont apprécier pour son tissu intemporel et son confort à toute épreuve, arbore un col châle.

Avec ses manches raglan, la blouse à encolure ronde avec lien a une belle ligne évasée. Ce qui la prédestine à toutes les morphologies.

 

Gilet pour les hommes et blouse pour les femmes

 

Robe et manteau

Un beau classique que cette robe cache-cœur en viscose à pois : un modèle iconique qui fait le bonheur de toutes les morphologies. Pas étonnant qu’elle ait été choisie en couverture de notre numéro de février !

Le manteau blanc de droite séduit par son tissu imperméable et transparent. Il emprunte au trench ses détails que les femmes aiment tant !

 

Robe et manteau

 

Je m'abonne !