Porter des tissus imprimés en plein hiver ? Et pourquoi pas surtout quand ils sont aussi beaux avec des motifs éclectiques et déclinés dans des teintes chaudes.

Les modèles de cette série, parus dans Fait Main 480 - janvier 2022 raviront les femmes en quête de pièces uniques.

 

Jacquard de soie, laine à carreaux et satin

Entre le jacquard de soie de la robe et la laine à carreaux du blazer, votre cœur ne peut que balancer !

Coupe spectaculaire et vintage pour cette magnifique robe qui cumule les bons points : le buste est travaillé avec un décolleté en V garni d’un empiècement, la taille haute à parement incrusté s’orne d’une large ceinture à nœud équipée d’une patte d’enrouler la ceinture au gré de vos envies. Quant au blazer de ligne classique, il se distingue par son col châle et ses manches sublimées par des volants en en satin rouge.

 

Jacquard de soie, laine à carreaux et satin

 

Viscose et crêpe de viscose

La blouse tire son efficacité des deux volants larges qui ornent l’empiècement dos et devant. Le col garni d’un Nœud peut se porter ouvert ou pas. Et on adore sa basque trapèze.

Vous allez aimer le top en viscose imprimée à grands motifs de fleurs : il a des manches bouffantes à poignet boutonné, une ligne légèrement ajustée, un petit col haut et une encolure en V.

 

Viscose et crêpe de viscose

 

Brocart fleuri et jersey

C’est le brocart fleuri apporte ses lettres de noblesse au blazer de ligne ample et à col châle. Les manches sont garnies d’un volant bleu en soie, apportant une touche féminine supplémentaire à cette pièce masculine.

Quant au T-shirt de droite, il doit son succès à son imprimé panthère.

 

Brocart fleuri et jersey

 

Je m'abonne !

Cadeaux Fait Main - Noël 2021