Qu’il s’agisse d’associations audacieuses, de mariages classiques ou d’alliances du moment, les basiques du mois de janvier vous donneront entière satisfaction.

Portés par des couleurs intemporelles, des tissus inventifs, ces sept pièces parues dans Fait Main n° 480 - janvier 2022 n’attendent plus que vous !

 

Jupes et hauts

Qu’elle soit longue et droite ou virevoltante, la jupe de la saison froide se plie à toutes vos envies, se distingue par ses matières légères ou lourdes et ses détails subtils.

Vous les associerez à merveille et indifféremment avec le top en soie imprimé à manches bouffantes ou la blouse en viscose.

 

Jupes et hauts

 

La robe et le gilet

Cet hiver, foin de tergiversations, nous avons mis le cap sur les tissus scintillants. La robe a jeté son dévolu sur un lamé double face qui fait grand effet : le dos, le devant et la partie supérieure des manches à poignet boutonné sont réalisés avec l’endroit du tissu tandis que la partie inférieure des manches est cousue avec l’envers du tissu.

Quant au gilet, il a opté pour un tissu rayé brillant qui lui insuffle toute son aura. Les poches passepoilées ont des rayures contrariées et sa ligne ajustée met particulièrement la silhouette en valeur.

 

La robe et le gilet

 

Mère et fille en parfaite harmonie !

Divinement féminine cette magnifique robe en tulle et dentelle ravit assurément la mère et la fille. Facile à coudre, elle est d’un confort absolu. Le corsage est menu et équipé d’une doublure couleur chair tandis que la jupe bleu électrique s’évase généreusement. La taille est marquée et l’encolure, ronde.

 

Mère et fille en parfaite harmonie !

 

Je m'abonne !