Le froid s’installe doucement, l’occasion de vous proposer des vêtements chauds réalisés avec des matières qui ne jurent que par votre confort. Parmi les pièces emblématiques de l’automne, nous avons choisi pour cette sélection, de manteaux, vestes et robes aux couleurs chaleureuses ou vives pour affronter l’automne en beauté.

Ces cinq modèles parus dans Fait Main 478 - novembre 2021 raviront les femmes et les hommes en quête de basiques uniques.

 

La veste ou le manteau ?

Entre la fausse fourrure et la laine, votre cœur balance ? Alors optez pour les deux et confectionnez-vous soit la veste aux couleurs chaudes de l’automne, soit le manteau à franges.

Allure sport-chic, tissu tie dye et détails couture pour la veste ceinturée et, esprit bohème pour le manteau. Il se ferme à l’intérieur par un grand bouton-pression et s’orne d’un gros bouton décoratif.

 

La veste ou le manteau ?

 

De beaux classiques…

La robe chemise est une pièce incontournable de notre vestiaire et reste une valeur sûre. La nôtre est ajustée, coupée dans du jean imprimé et renouvelle le genre avec brio. Cette pièce de créateur convient à toutes les morphologies.

Quant au manteau en laine écossaise, il apportera du style et du charme à toute tenue sobre ou sophistiquée. Sa coupe est astucieuse : des pinces obliques à l’avant et dans le dos, une taille appuyée et un boutonnage croisé.

 

De beaux classiques…

 

Lumineux !

Mère et fille portent une superbe robe ballon en tissu softshell connu pour sa robustesse et son confort à toute épreuve. Ici, il est proposé dans un jaune fluo incandescent. C’est lui qui insuffle à cette robe toute son aura. De plus, elle est de confection aisée.

 

Lumineux !