Romantique à souhait, audacieuse et proposée dans les teintes lumineuses, cette sélection convie des imprimés fleuris et des tissus pratiques au confort évident.

Portés par des motifs tous azimuts, des unis pimpants ou chaleureux, ces sept pièces parues dans Fait Main n° 478 - novembre 2021 n’attendent plus que vous !

 

Sage comme une image ?

L’élégant chemisier de gauche vous accompagnera en diverses occasions avec ses manches bouffantes sur des poignets hauts et gansés d’un biais contrastant. Tandis que la jupe en jean, classique certes mais toujours bienvenue dans notre vestiaire. Celle-ci a une taille élastiquée avec un lien et se singularise par de grandes poches plaquées sur les côtés.

On aime l’architecture et les détails subtils de la blouse romantique de droite, structurés autour d’une viscose imprimée aux couleurs automnales, un col haut, une patte de boutonnage invisible, des manches ballon et une belle ligne légèrement cintrée.

 

Sage comme une image ?

 

Étincelant !

Les grandes tailles seront comblées avec l’ensemble de gauche composé d’un top en viscose à grands motifs fleuris et d’une minijupe trapèze bleu électrique à profond pli creux à l’avant et dans le dos.

Exceptionnel, ce pantalon à motif animalier et jambes épicées de zips. Monté sur une large ceinture boutonnée, il a des poches italiennes.

 

Étincelant !

 

Nos hommes vont l’adorer !

Voici un manteau qu’ils ne vont plus quitter ! Et pour cause, il affiche une belle couleur facile à coordonner, il est coupé dans une laine douce, se passe de détails superflus pour se concentrer l’essentiel : légèrement ajusté, il arbore un col avec pied de col, des poches à large parement et une fente d’aisance dans le dos. Bien entendu, pour un confort optimal, le manteau doublé.

 

Nos hommes vont l’adorer !