Nous avons fait nôtre la maxime selon laquelle « les contraires s’attirent » et avons osé des associations inédites pour vous proposer une garde-robe détonante.

Portés par des couleurs remarquables et des finitions impeccables, ces modèles n’attendent plus que vous. Combinez-les à votre guise !

 

Deux pièces, deux styles et une seule envie : vous plaire

Cap au pays du Soleil levant pour ce top fleuri qui s’appuie aussi sur des finitions parfaites : manches kimono à revers, encolure en V, parement de taille obi et basque froncée. À droite, ce sont les fronces et le tissu mesh imprimé façon « tie and dye » du nom de la teinture ancestrale japonaise, qui mènent la danse sur cette robe évasée.

 

Deux pièces, deux styles et une seule envie : vous plaire

 

Viscose imprimée et denim vert

Un peu d’audace, une forte envie de coudre soi-même ses vêtements et un zeste de fantaisie suffisent à concevoir ces deux modèles : le chemisier à carreaux, légèrement évasé, arbore des fentes d’aisance, des épaulettes, une patte polo et des poignets hauts boutonnés. Quant au pantalon d’esprit cargo, il se distingue par une taille haute, de nombreuses découpes et poches dans les coutures, des doubles surpiqûres qui renforcent les poches avec un fil vert foncé.

 

Viscose imprimée et denim vert

 

Des pièces du quotidien

Cet automne, le matelassé casse les codes et nous permet de composer des tenues audacieuses, décontractées et confortables pour nos diverses sorties de la saison. Nul doute que cette doudoune quiltée - ou matelassée - ravira toutes les modeuses. Quant à la robe imprimée, elle nous envoûte par son coloris vert ainsi que sa belle simplicité. Ajustée à la taille, elle s’orne de plis et d’un large pan en biais tandis que la jupe s’évase avec grâce.

 

Des pièces du quotidien