Qu’elles soient proposées sur des tissus classiques ou inventifs, les pièces d’automne s’accordent sur un fait : point de trêve d’élégance.

Enveloppez-vous de la douceur de leurs matières, adoptez leurs coupes amples ou travaillées près du corps ainsi que leurs couleurs flamboyantes et abordez la saison en toute sérénité.

Cette mini-sélection de Fait Main n° 477 encore en vente, ravira les femmes et les hommes en quête de modèles lumineux.

 

Pastel ou lilas ?

La classe, pour le tailleur-pantalon en denim délavé ! Un choix audacieux qui vous accompagnera au long cours. On aime son coloris lumineux qui sied à toutes les carnations. Quant à la robe en jersey de viscose, elle doit son efficacité à l’effet drapé qui lui donne toutes ses lettres de noblesse. Sa coupe fourreau est marquée par des manches courtes, une encolure ronde loin du cou, ce qui fait un joli buste que viennent encore souligner les fronces uniquement à l’avant.

 

Pastel ou lilas ?

 

Père et fils, sur la même longueur d’onde…

En cette saison, on peut difficilement faire plus douillet que la maille polaire ! Elle apporte à ce sweat toute son aura. Un basique comme celui-ci, tous les garçons en rêvent et vont l’adopter très vite. De ligne classique avec la base, l’encolure en pointe et le bas des manches soulignés d’un bord-côtes ton sur ton. Il sera aussi parfait en tissu jogging. Un bord-côtes de couleur contrastante sera aussi une belle alternative.

 

Père et fils, sur la même longueur d’onde…

 

Tout est question de structure !

Splendide, la robe en jersey matelassé vert. Munie d’une fermeture à glissière dans le dos, d’un parement de taille incrusté et boutonné, elle galbe bien la silhouette. C’est le crêpe souple imprimé qui signe le cachet de la robe fleurie aux couleurs du moment - violet et caramel. Ample et fluide, cette robe sied à toutes les morphologies.

 

Tout est question de structure!