Des tons pastel aux teintes vibrantes, les nuances vitaminées laissent présager d’une rentrée tonique. Pour cela, nous avons misé sur des mélanges audacieux : curry et orange sont aux avant-postes. Résultat : des pièces lumineuses ! Toujours à la portée des couturières débutantes et proposées dans des tissus hyperconfortables, elles sont le gage d’une certaine élégance.

 

L’orange ou RIEN !

Un mois de septembre chic et rayonnant, c’est la promesse de ces trois pièces taillées dans un tissu aspect lin. Entre le bermuda et le pantalon à jambes larges, notre cœur balance ! Et vous ? Quel que soit votre choix, la veste sans manches sera leur complice idéal. Du blazer masculin dont elle s’inspire, elle a gardé le col tailleur et les épaulettes. Elle se féminise avec des plis dos et devants et une fermeture croisée effet cache-cœur.

 

L’orange ou RIEN !

 

Un parfum de curry bienvenu !

Gai, lumineux et symbolisant la joie de vivre, le jaune ne cesse de nous enchanter ! Ici, il s’affiche sur une belle nuance curry qui donne du caractère à ces tenues. Le pantalon à jambes larges et la veste sans manches. Le t-shirt en modal imprimé fantaisie se démarque par une encolure bénitier et un empiècement d’épaule.

 

Un parfum de curry bienvenu !

 

Une rentrée dynamique en rouge !

Avec cette robe rouge dos nageur, vous allez faire une entrée remarquée. Munie d’une longue fermeture éclair invisible dans le dos, elle affiche une belle coupe ingénieuse : les deux pans croisés devant sont boutonnés dans le dos. Elle est parfaite pour un cocktail. Son en crêpe de satin accentue son éclat. De plus, sa réalisation est aisée.

 

Une rentrée dynamique en rouge !