La fantaisie est au cœur de cette collection qui s’annonce joyeuse pour nos bouts de chou. Applications, détails en dentelle, tissus à effet, volants, capuches… Autant de petites choses qui font toutes la différence et rendent ces modèles uniques.

Trouvez celui qui fera le bonheur de votre princesse ou votre prince.

 

Indispensables du trousseau de bébé

Le T-shirt est conçu comme un pull de Noël avec un renne appliqué à l’avant et se ferme par un bouton avec boucle dans le dos. Aussi ludique que confortable, le pantalon qui l’accompagne est un beau classique à taille élastiquée, tout comme les jambes et se pare d’un ruban sergé rose et d’un volant. La veste est une pièce d’automne dans toute sa splendeur ! Ce modèle en velours Nicki reste classique avec des poches, un col à revers et un empiècement dos.

 

Indispensables du trousseau de bébé

 

Imprimés ludiques

La demoiselle a de quoi être contente ! Elle porte un cardigan en tissu matelassé blanc enrichi de détails ludiques notamment des poches en feutre en forme de frimousse de chat. Virevoltante à souhait, la jupe patineuse se pique d’un tissu jusque-là réservé aux sweats et vestes (le tissu jogging) mais tout en se féminisant avec un joli motif à fleur. La veste à capuche en tissu jogging à motif spatial se distingue par des détails subtils : les manches, la poche poitrine et la capuche sont coupées dans un tissu assorti mais avec un motif fantaisie.

 

Imprimés ludiques

 

Comme maman !

Pour une fois c’est maman qui copie sa fille ! Le jeu en vaut la chandelle tellement cet imperméable est parfait ! Proposé dans un tissu déperlant double face dans des tons chauds, il est doublé d’un tissu matelassé pour un confort optimal. Long aux genoux, il a une capuche équipée d’un cordon de serrage.

 

Comme maman !