Les étoffes à effet aux couleurs chaleureuses insufflent à ces basiques de bon ton une aura particulière, transformant les pièces classiques du vestiaire des enfants en des pièces originales.

Filles et garçons vont adorer enfiler, ces ravissants modèles aussi confortables que pratiques.

 

Un détail qui change tout : renard ou chat ?

Le T-shirt en tissu jogging se porte indifféremment par les filles et les garçons : il s’orne d’une application en feutre en forme de renard pour la version des garçons dont les moustaches sont faites de laine tandis que, le modèle pour filles a opté pour une application en forme de chat. Détails nouveaux : la fermeture éclair est dans le dos et la base arrondie est plus longue à l’arrière.

 

Un détail qui change tout : renard ou chat ?

 

La classe !

Inspirée du style militaire, la veste de gauche a opté pour la fausse fourrure et des bordures en suédine. Elle arbore de grandes poches plaquées et un col haut. Le pantalon qui l’accompagne est en velours côtelé et de coupe classique. Le cardigan/boléro est coupé dans la fausse fourrure. En toute décontraction sur un jean, il sera également parfait. Il n’est pas doublé, a une encolure ronde et des manches raglan. Le ruban sergé sous tunnel ton sur ton, apporte à la base une belle note féminine.

 

La classe !

 

Confort, fantaisie et élégance !

On apprécie le jeu de tissus et la ligne parfaite de la robe rose structurée autour d’habiles détails : le dos, le devant ainsi que les poignets boutonnés sont en suédine, l’empiècement, le col et les manches sont en voile à pois. Le col s’orne de liens noués dans le dos. Inspirée du blouson bombardier, la veste joue à merveille avec ses tissus : manches en similicuir, dos et devant en tissu jogging imprimé, base et poignets en bord-côtes rayés argentés. Les poches sont zippées.

 

Confort, fantaisie et élégance !