Les amigurumis vous donnent rendez-vous dans le dossier phare du printemps ! Une belle sélection de huit modèles différents, tous adorables à leur façon. Ils sont si attachants qu’on a bien envie de tous les offrir ou les collectionner !

 

Le lapin et le poussin

Les animaux de la basse-cour symbolisent la fraîcheur du printemps par excellence. Craquez pour ce petit garçon en costume de lapin à gauche, accompagné de son lapin de compagnie, ou pour le costume de poussin à droite, qui possède également son joli compagnon à plumes. On les adore déjà !

 

Le lapin et le poussin

 

Les œufs et le mouton

Les œufs et le mouton

 

À gauche, fabriquez ce panier de petits œufs décorés à décliner de multiples façons. Crochetez-en plein dans toutes les tailles, les formes et les couleurs pour décorer votre intérieur ! À droite, ce mouton facétieux dans un costume à nopes se crochète avec bonheur. Faites néanmoins attention à ce qu’il ne vole pas tous vos œufs, travail d’un dur labeur !

 

L’agneau et les fées

L’agneau et les fées

 

À gauche, cet agneau tout sage a tendance à s’endormir dans les champs en fleurs. Sa toison est faite de chaînettes, pour un côté volumineux plus réaliste. À droite, ce trio de fées vient directement des jardins et forêts, pour illuminer votre journée avec leurs petites bouilles à croquer !

 

Tous ces modèles et bien d’autres sont à retrouver dans votre nouveau magazine Fait Main Crochet n° 17, en vente dès le 22 avril, ainsi que sur notre site internet !

Je m'abonne !