Les longues balades en forêt à la recherche de champignons, la pluie (certains l’aiment oui !) et les couleurs flamboyantes des arbres aux feuilles qui tombent sont sans doute ce qui nous fait craquer en automne. Découvrez vite une sélection au crochet pour profiter pleinement de la saison !

 

Des gilets uniques

Le gilet est la pièce indispensable de l’automne. Vite enfilé sur les épaules, il vous réchauffe en un rien de temps ! À gauche, craquez pour un modèle bleu marine aux touches colorées qui se ferme par un cordon. À droite, cette sublime pièce rose bonbon présente des manches ballons rayées et colorées.

 

Des gilets uniques

 

Des écharpes enveloppantes

L’écharpe est essentielle pour se protéger des coups de froid. Si l’écharpe de gauche vous plaît avec son bleu marine profond, sa largeur réconfortante et ses délicats pompons, n’hésitez pas non plus à crocheter l’écharpe de droite, qui arbore une jolie couleur taupe et des fleurs colorées rappelant les années sixties !

 

Des écharpes enveloppantes

 

Belle sélection d’accessoires

Soyez la plus belle pour sortir faire vos courses hebdomadaires ! Équipez-vous de ce magnifique trio d’accessoires assortis dans un violet attrayant, et attrapez votre sac filet pour y ranger tous vos précieux achats !

 

Belle sélection d’accessoires

 

Tous ces modèles et bien d’autres sont à retrouver dans votre nouveau magazine Fait Main Crochet n° 14, en vente dès le 8 octobre, ainsi que sur notre site internet !