L’été n’est pas une excuse pour abandonner le confort ! Qu’elles soient élégantes ou moelleuses, utiles ou originales, les pièces du dernier Fait Main Crochet rivalisent d’ingéniosité pour vous offrir tout le bien-être dont vous avez besoin au quotidien.

 

Des gilets si doux

Crochetez les nouvelles pièces tendance de votre dressing. À l’approche de l’automne, ce gilet oversize à gauche donne un effet décontracté, et est réalisé dans un bleu profond saisissant. À droite, ce maxi-gilet aux tons orange est parfait pour s’y emmitoufler en toute quiétude !

Des gilets si doux

 

Lumineuses idées

Les couleurs chaudes sont parfaites pour crocheter de magnifiques pièces. À gauche, ce châle aux teintes mandarine réalisé au point broomstick est doux et chaud à souhait. À droite, ce coussin si moelleux est crocheté en C2C et affiche un magnifique motif géométrique.

Lumineuses idées

 

Couvertures coup de coeur

Une grande histoire d’amour nous lie aux couvertures. Elles peuvent être si originales et versatiles ! À gauche, cette couverture exhibe fièrement ses carrés grannies, qui représentent des têtes de grands-mères et de grands-pères. À droite, cette couverture au point ajouré en forme de coeur et au rose délicat nous fait craquer !

Couvertures coup de coeur

 

Tous ces modèles et bien d’autres sont à retrouver dans votre nouveau magazine Fait Main Crochet n° 13, en vente dès le 6 août, ainsi que sur notre site internet !