Vous êtes fans de tissus imprimés ? Alors vous allez aimer cette sélection : elle vous en met plein les mirettes ! Rayures, fleurs et motifs fantaisie sont au diapason. Sur les robes, les blouses et autres t-shirts, ces motifs posent une touche d’originalité qui transforme les pièces simples en vêtements de choix. Vous savez ce qui vous reste à faire…

 

Quand le chambray se pique de basiques


Quand le chambray se pique de basiques

 

Vous allez adorer cette robe à longs volants inspirée des années 70 et très sexy. Indéniablement confortable avec sa taille élastiquée dissimulée sous la ceinture, elle se pare d’un large volant à la base. La blouse en chambray brodé se distingue par des manches bouffantes avec découpe, un empiècement froncé avec fente boutonnée et un col ruché.

 

Les rayures : un motif incontournable !


Les rayures : un motif incontournable !

 

Sur la marinière, les rayures restent sages et classiques pour notre plus grand bonheur ! Tandis que sur la robe, elles s’épanouissent dans divers sens tout en harmonie, créant un assemblage parfait. Facile à confectionner, elle est en satin rayé et convient à toutes les morphologies. C’est la complice estivale par excellence.

 

Petits ou grands motifs ?


Petits ou grands motifs ?

 

Trop craquante, cette robe en maille imprimée punta di Roma ! Elle se distingue par sa belle coupe : le corsage a des empiècements latéraux tandis que la jupe arbore deux larges plis creux surmontés de pattes boutonnées. La blouse imprimée à motifs fantaisie respire la féminité ! Coupée dans une belle viscose, elle est ajustée avec un col haut, un empiècement en pointe dos et devant garni d’un volant et des manches longues à poignet boutonné.

 

Tous ces modèles et bien d’autres encore sont à retrouver dans le magazine Fait Main n°471 - avril, actuellement en vente et à retrouver sur notre site.

Pour ne plus louper aucun numéro, abonnez-vous juste ici !