Envie d’une veste longue en jacquard rayé, d’une veste en denim brodé ou alors d’une veste en jersey matelassé ? À moins que ce ne soit la jupe-culotte en denim déchiré qui retienne votre attention… A défaut, des robes vintage en matières fluides sont également une belle alternative. Quoi qu’il en soit, puisez abondamment dans cette sélection non exhaustive pour vous constituer une garde-robe exemplaire faite de basiques faciles à porter et à coudre, réalisés avec des tissus remarquables.

 

Une veste qui a du chien !


Une veste qui a du chien !

 

Si vous pensiez passer inaperçue dans une veste en denim, c’est raté ! Celle-ci a opté pour un imprimé et une délicieuse coupe saharienne. Tous les détails typiques y sont, pour notre plus grand bonheur : de grandes poches, une ceinture, un col à revers et d’amples manches.

 

Classiques et fonctionnels !


Classiques et fonctionnels !

 

Le jersey matelassé fait du manteau une pièce parfaite pour la mi-saison. Rien de tel que le confort de son tissu pour s’envelopper de douceur pour mieux affronter les premières journées fraîches du printemps. Les plus audacieuses adopteront le style juvénile de l’ensemble de droite composé d’une chemise en denim extensible et d’une jupe-culotte en denim déstructuré.

 

La pièce maîtresse trône en majesté


La pièce maîtresse trône en majesté

 

La robe, pièce maîtresse de notre dressing se pique du style vintage et le résultat est fabuleux ! Quel bonheur d’enfiler cette robe rouge à plis inspirée des années 60 ou celle de droite inspirée des années 70 avec ses volants ! Alors, courte ou longue ?

 

Tous ces modèles et bien d’autres encore sont à retrouver dans le magazine Fait Main n°471 - avril, actuellement en vente et à retrouver sur notre site.

Pour ne plus louper aucun numéro, abonnez-vous juste ici !