La couleur est au rendez-vous cet hiver comme pour conjurer la grisaille et nous mettre du baume au cœur… Les matières ne sont pas en reste ! Elles scintillent de mille feux et illuminent le vestiaire de la saison froide. L'occasion pour les robes, les jupes, les pantalons et les accessoires de se parer de teintes saturées ou tendres. Puisez donc abondamment dans notre collection de janvier pour vous constituer une garde-robe incroyablement féminine. Cerise sur le gâteau ? Ces modèles sont à la portée de toutes les couturières !

 

Avec ou sans col ?


Avec ou sans col ?

 

Cet hiver, nous avons décidé d'apporter une touche de fantaisie à nos tenues. Un peu de légèreté par ces temps particuliers que nous vivons ne peut que nous faire du bien ! Ici, c'est le col qui joue les stars : amovible évidemment pour satisfaire vos envies mode du moment. La robe de droite peut aussi se porter avec ou sans un col haut…

 

Étoffes fluides en vue !


Étoffes fluides en vue !

 

Sur l'ensemble de gauche, c'est le satin qui règne en majesté dans deux teintes complémentaires : cette étoffe de prédilection des tenues élégantes s'épanouit ici dans un beau vert sur la blouse tandis que le pantalon à jambes larges et ceinture drapée a jeté son dévolu sur du mauve tendre. Quant au sweat et à la jupe de droite, ils ont opté respectivement pour un tissu jogging, la mousseline de soie et la dentelle ainsi que des détails en satin.

 

L'incontournable col roulé d'hiver


L'incontournable col roulé d'hiver

 

On en a toutes dans notre dressing et on n'en a jamais assez ! Pièce phare de la saison froide, confortable par essence, le col roulé est un basique qui tient chaud. En noir, en blanc ou en couleur comme le nôtre, en coton ou en maille fine, il apporte toujours une note sophistiquée aux tenues d'hiver. Sur une jupe ou un pantalon, il est l'allié du moment. il est proposé en pas à pas dans le magazine : vous savez ce qui vous reste à faire !

 

Top fleuri et manteau graphique


Top fleuri et manteau graphique

 

La blouse fleurie nous régale de sa coupe originale marquée par une encolure en V loin du cou, des pans qui se ferment avec un scratch tandis que la partie inférieure est boutonnée. Plissée à l'avant et dans le dos, elle a une belle ligne évasée hyperconfortable et des manches ultralongues à poignets hauts boutonnés. Graphique et assurément tendance, la veste longue de droite d'inspiration Courrèges fera sensation cet hiver ! Elle a de petits détails subtils qui font son charme. Elle est coupée dans du jersey Punta di Roma avec bordure.

 

Mon sac, j'y tiens !


Mon sac, j'y tiens !

 

Les fashionistas vont apprécier arborer cet élégant sac avec sa bandoulière chaîne. En tissu scintillant, en feutrine ou en jacquard, il sera le partenaire idéal qui insufflera une âme à vos tenues de fêtes. Il est garni d'une doublure pour une tenue parfaite. Son credo ? Faire de l'accessoire, l'essentiel !

 

Tous ces modèles et bien d’autres encore sont à retrouver dans le magazine Fait Main n° 468 - janvier 2021, actuellement en vente et à retrouver sur notre site.