Concilier l'élégance et le confort en hiver n'est pas toujours aisé. Heureusement, avec le magazine Fait Main, vous ne vous poserez plus cette question ! Nous vous proposons quantité de basiques qui vous donneront entière satisfaction : des hauts enrichis de détails couture, des jupes virevoltantes, des robes indémodables ainsi que des manteaux inventifs. Le style est habillé ou décontracté mais toujours conforme à vos désirs… Nul doute que vous trouverez LE basique à enfiler cet hiver !

 

Noir et blanc chic !


Noir et blanc chic !

 

La petite noire, comme la chemise blanche, fait partie des incontournables de notre dressing. Pour le Réveillon, vous avez encore du temps pour confectionner cette magnifique robe en soie transparente et crêpe de satin dont la jupe virevoltante en jacquard fleuri attire l'œil. Et pour le dîner en famille d'avant-fête, la chemise en coton sanglée d'un large parement en dentelle sera parfaite !

 

Manteau jacquard ou robe fleurie ?


Manteau jacquard ou robe fleurie ?

 

Ouvert pour révéler vos diverses tenues, ou fermé pour une allure plus stricte, le manteau en maille jacquard de gauche respire la féminité et apportera une note d'élégance certaine à votre look de la saison froide. Quant aux inconditionnelles de pièces classiques, la robe en jersey floral est une belle alternative.

 

Tailleur-pantalon ou un ensemble dépareillé ? À votre guise !


Tailleur-pantalon ou un ensemble dépareillé ? À votre guise !

 

Sur une maille à paillettes bleue qui scintille de mille feux vient se poser une coupe simplissime rehaussée de détails subtils pour faire de ce top un basique de choix : profusion de liens en velours et un parement de taille délicieusement drapé. Il est porté sur un pantalon en gabardine à jambes larges garni d'un laçage sur les côtés du plus bel effet ! Le tailleur-pantalon bleu de droite se distingue par ses ornements coupés dans un galon doré.

 

Mini-moi : la chemise en flanelle


Mini-moi : la chemise en flanelle

 

Ah, l'incontournable chemise en flanelle ! Confortable, indémodable et toujours aussi prisée en hiver, elle reste une valeur sûre. Proposée ici dans des teintes traditionnelles et un motif emblématique, la nôtre ravira le père et le fils. Elle accompagnera élégamment leurs pantalons d'hiver.

 

Simple et facile à coudre…


Simple et facile à coudre…

 

La jupe portefeuille est un classique indémodable qui sied à toutes les morphologies. Confortable par essence avec une ceinture à nouer, elle traverse les saisons et les époques sans perdre de sa superbe. Un cours illustré dans le magazine vous aide à réussir sa réalisation.

 

Tous ces modèles et bien d’autres encore sont à retrouver dans le magazine Fait Main n° 467 - décembre 2020, actuellement en vente et à retrouver sur notre site.

 


Offre de noël